Si des gens sont interessés pour constituer cette asso ou SCI,envoyer vos mails.
Je rech des gens ultra mega motiv:
1/ des fous de HP qui n'ont pas peur de se taper 8H de marche pour 30mn de ride xtrem...
2/ des personnes qui peuvent apporter des connaissances au niveau "droit associatif,droit immo,droit de la montagne".
3/ des personnes ayant de solides connaissances en rénovation de batiment.
Pour ma part, je pourrai apporter mes connaissances au niveau financement/compta, et au niveau de la localisation des spots HP qui sera le critere de choix de localisation du bien immo.Mais tout autre personne ayant d'autres qualitées qu'il juge essentielle, est le bienvenu.
L'objectif de ce projet serait d'acquerir au moins 2 biens immos ds les PY et au moins un ds les Alpes du Sud. De cette facon, nous optimisons nos chances de pouvoir rider un spot enneigé.
Ds un 1er temps, je veux former une petite equipe qui aurait les qualités énumérées ci-dessus.
Une fois cette equipe formée (max 4-5), nous chercherons le(s) bien(s) immo(s).
Enfin, nous ouvrirons le projet à d'autres personnes passionnés en contre partie d'une petite cotisation annuelle s'il s'agit d'une asso, ou en contrepartie de l'achat d'une part des kapitaux (genres un certain nbre d'actions..)des fonds propres s'il s'agit d'une SCI.De ce fait, ils pourront comme ils veulent, beneficier des biens immos dans le respect de chacun.
inscrit le 29/12/03
13 messages