bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
passionné comme beaucoup par ski snow HP en rando, et marre de se taper plusieurs heures de route pour arriver sur le spot crevé, j'ai le projet de monter soit asso ou soit SCI avec mutualisation des capitaux qui aurait pour fonction "l'achat de biens immmos pour developper un reseau de rider only HP,amoureux de nos montagnes sur le plan national".

Si des gens sont interessés pour constituer cette asso ou SCI,envoyer vos mails.

Je rech des gens ultra mega motiv:
1/ des fous de HP qui n'ont pas peur de se taper 8H de marche pour 30mn de ride xtrem...
2/ des personnes qui peuvent apporter des connaissances au niveau "droit associatif,droit immo,droit de la montagne".
3/ des personnes ayant de solides connaissances en rénovation de batiment.

Pour ma part, je pourrai apporter mes connaissances au niveau financement/compta, et au niveau de la localisation des spots HP qui sera le critere de choix de localisation du bien immo.Mais tout autre personne ayant d'autres qualitées qu'il juge essentielle, est le bienvenu.

L'objectif de ce projet serait d'acquerir au moins 2 biens immos ds les PY et au moins un ds les Alpes du Sud. De cette facon, nous optimisons nos chances de pouvoir rider un spot enneigé.

Ds un 1er temps, je veux former une petite equipe qui aurait les qualités énumérées ci-dessus.
Une fois cette equipe formée (max 4-5), nous chercherons le(s) bien(s) immo(s).
Enfin, nous ouvrirons le projet à d'autres personnes passionnés en contre partie d'une petite cotisation annuelle s'il s'agit d'une asso, ou en contrepartie de l'achat d'une part des kapitaux (genres un certain nbre d'actions..)des fonds propres s'il s'agit d'une SCI.De ce fait, ils pourront comme ils veulent, beneficier des biens immos dans le respect de chacun.

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ca ressemble pas à ça: [url=/ubbvf/Forum2/HTML/000543.html]construire ou racheter un chalet pyrénéen (construit ou réstauré) par des riders et pour des riders[url] (cf Pdieu)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
/ubbvf/Forum2/HTML/000543.html
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
non, c'est pas tout a fait la meme chose:
aucun sponsors,la localisation ne se fera pas en fonction des stations environnantes mais uniquement du potentiel HP, et le projet est viable et sérieux. De plus, plusieurs achats de biens sont envisageables afin de pallier une insuffisance de neige.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
nous avons eu la même approche mais nous sommes heurtés à pas mal de problémes !!!
contact moi par mail si tu veut en savoir plus

Le plus simple en effet c'est de trouver le local !!

je travaille toujours sur le sujet ! mais vraiment pas évident

bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
pdieu> ok mais j'ai pas ton adresse mail.
envoie stp et essayons de mettre nos motiv en commun.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
pdieu@free.fr
tél 06-20-98-28-78
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
ok je te phone ce soir.
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
un truc dans ce genre

http://www.french-property.com/properties/property_detail/cid/4019/pid/14770/ifp/1/tid/2

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass