val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
Salut à tous le 21 février aura lieu a artouste un ski cross organisé par le ski club d'artouste
pour plus d 'info veuillez contacter le ski club d'arouste
et le 13 mars ski cross a la pierre saint martin organisé par le ski club basque et les étudiants de la licence de l'iup sport de bayonne.
venez nombreux ciao
des que j ai d'autres infos je vous les fait parvenir
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Et il y a aps de boardercross prévu ?
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Jentends pas boardercross, pour les snows...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
apparemment non car il y a eu des pb avec le pst l annee derniere donc je crois que les organisateurs n ont pas mis de snow cette annéé
ps: je vais me renseigner je n en suis pas du tout sure dans la soiree ou demain je vous tiens au jus
Ping
Ping

inscrit le 04/02/04
4 messages
Hehe sympatique ca
pour Artouste pourrais pas y aller serais en Andorre mais pour celui de la pierre j'y serais je pense mais je me demande où ils le feront paske c pas torp immense la bas
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
le 13 mars Il y a aussi le Derby de Piau

A croire que tous les événements sont en mars !!
zut

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
je suis desole mais il n y aura pas de snow sur le freestyle tour cette année car il y a eu des problemes avec le pst l'année derniere
je sais ce n est pas normal mais il y a des gens qui ne veulent pas que l on fasse des evenements rassemblant les 2 disciplines et je vous assure que cela ne vient pas de nous

ciao a tres vite sur les pistes

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ok, ben tant pis pour le boarder...
Merci pour ces renseignements val.64
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass