Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
pour ce week-end, ax 3 domaine ça va etre bon!!( y vien de tomber pendant une bonne demi heure de la pure neige : elle tien sur la couche de flotte!!)
guix
guix

inscrit le 27/02/04
2 messages

Super, good news.

-> et ces derniers jours, il est tombé quelque chose, finalement ?

-> merci de nous tenir informé de ce qui tombe durant la journée. Je reste à l'écoute !

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ouaip, trop bon!
merci pour les nouvelles Yavipengs,
en espérant que tu nous tiennes encore au courant sur l'évolution des conditions pour Ax.
chao
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Voir mon message : "des nouvelles de Ax???".
Je crois que ça resume bien la situation et que vous allez choper la banane : c'est tout bon à AX, et avec ce qu'il est tombé aujourd'hui en plus...........
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Yeap Yavipengs...T'es de Foix toi aussi...Moi aussi j'ai vu la neige cet aprèm...Bien contente d'ailleurs vu que ça signifie que la saison est pas encore finie...au contraire!!!

Sinon t'es au bahut à Foix?Tu pourrais me passer ton adresse mail STP?

Bisous @+ L'ange freerideuse...

Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
ange > à gabriel fauré en terminale s ouais
yavipengs@voila.fr

et ton mail?

Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
à foix ce matin 10 cm de peuf dans mon jardin et encore y a du vent!!!
ax est surement au top!!
yann32002
yann32002

inscrit le 24/10/03
20 messages
Il neige un max a toulouse depuis 3 heures c tro bon!!A ce rythme dem1 ya 20 cm(mé bon fo pa réver)
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Marci pour ton mail...Pour l'instant moi j'en ai pas mais je vais en créer un dessuite donc je t'enverrai un tit mail...
Sinon pour moi aussi y'avait de la bonne pow dans mon jardin ce matin,et je te raconte pas tout ce qu'il est tombé cet aprèm...Mais bon t'as du le voir aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass