4snow
4snow

inscrit le 03/11/02
6 messages
houuuuuu
Aujourd'hui fut une grande journée de freeride à St Lary la journée avait peut être mal commencé dans le brouillard aves une sensation de rider dans du coton mais par la suite après avoir surmonté une tempète (qui me faisait remonter le piste!) le ciel c'est dégagé et les hors pistes qui donnent sur terraner BROSSÉS .... çA FAIT DU BIEN !
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
A wé tu était a st lary. Nous on a fait bcp de sapin, et de truc comme sa. tu était comment peut être qu l'on ta croisé. Nous on été 3, 2 skieur et un snow.
4snow
4snow

inscrit le 03/11/02
6 messages
en snow (natural 161 rouge et noir)
habiller avec une veste orange et grise north face masque anon
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
yep,

moi j'étais a gourette, et c'était vraiment gros...
en plus après le broulliard, le soleil est venu nous réchauffer vers 13h, que du bonheur.
La visu était exelente, on s'est gavé!!!

ceux qui ont raté cette journée ne se le pardoneront jamais!

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
salut a tous
bonnes condition hier aussi a la mongie on c'est bien gavé de powpow!c'etai une bonne journée.
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
hello

Pire condition de peuf à Piau hier avec un peu de soleil l'aprèm pour profiter au max
++

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,

Du coté de l'ariege, samedi à Bonascre, pareil gros gavage beau temps jusqu'a 15h, pas grand monde et entre 10 à 40cm de neige fraiche en gros bonne journée :-)))
Point positif a partir de 15h ça tombait a gros flocon, ce qui laisse esperer encore des bonnes parties de poudre...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
hier c'était énorme, mais aujourd'hui aussi a st lary y'avait plus nos traces d'hier dans les sapins, alors on a dû les refaire...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Rahhh! Fait chier cette neige qui recouvre les belles zébrures que l'on taille dans la montagne Enfin, on ne peut rien contre mère nature! Si elle veut pas de tatouages...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
aujourd hui barege grave
on c est gave de neige
par contre il a neige o taquet tte la journee
ceux qui vont monter demain vont se gaver
bouffer de la pow pour nous
ciao
Maayt
Maayt

inscrit le 08/11/03
1 message
Ben je vai ajouter ma croix alors:
Gros gavage aussi du côté du mourtis, ça à pausé toute la journée resultat 30/40 cm de fraiche bien légère et ça continue le soir!
Par contre pas trop de sous couche donc vive les cailloux et les trous dans les ski, f*** :-(

cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Gros gavage à Barreges tout le week end,jamais vu autant de fat de sortie ; d'apres le meteo il est tombé entre 70 et 1 m en cumulé sur le week end...ce qui est sur c'est qu'on a fait un nombre d'ouverture de pan impressionnant,avec qq face nord avec de la pow jusqu'au bas du ventre et de super session au taquet en foret notemment dimanche ou la visi etait pas cool et ou le risque avalancheux etait trops significatif à mon gout; y reste encore plein de trucs a tracer et ce d'autant que ca doit s'eclaircir,moi je suis trops cassé pour y retourner cette semaine et puis faut bosser,par ailleurs faut soigner mon testicule gauche qui a pris grave sur une sapinette entre les jambes et qui a une drole de couleur bleue!!
bon ride à tous
marco
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
oui c etait grave hier a barege
d apres les pisteurs il est tombe 1m dans le we
c etait grave
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pas mal de peuf aussi dimanche dans les PO, peut etre moins que du coté de Piau et cie mais c'était vraiment pas mal, la meilleur sortie depuis le début de saison.

Niveau temps; le matin chutes de neige moyennement violente (juste de quoi nous faire saliver mais aussi un peu peur sur la suite des évenements), température assez froides, ciel assez chargé, puis arrivé d'un peu de vent donc qq éclaircies rapides de temps en temps, puis vers 13-14h ca c'est bien dégagé, avec un joli soleil, avec en fin de journée vers 17h un p'tit retour de la neige tranquillou.

Par contre sitot monté au dessu de 2.000 là c'est plutot ensoleillé toute la journée.

En gros une excellente journée, meme si mon pote a spychoté un bon moment avant de se motivé pour aller surfer (ce con il était limite à faire demi-tour, y'a des giffles qui se perdent ).
La neige était excellente, légère a souhait, juste qq ch'tites plaques ou morceaux de glaces en sous-couche par endroit mais rien de bien méchant.

Sinon grosse partie de la journée à taquiner du sous-bois, en gros hier c'était la fete du sapin

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass