Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, vu que j'ai pris 15 jours de vacances (et ouais, je suis plus étudiant mais ma cop's est instit.) je me demandais si certains d'entre vous allaient skier dans nos belles stations des PO.

Je suis motivé pour y aller demain déjà, meme si je me suis un poil niqué la hanche, j'irais bien vers Eyne/St Pierre des Forcats ou Le Puigmal, Eyne/St Pierre parce que je ne connais pas encore et qu'aux vues des photos de Castor ca me tente bien (meme si les conditions ont changé) et Le Puigmal parce que je pense que niveau condition d'enneigement c'est ce qui doit etre le mieux dans les PO (avec Porté peut etre), mais bon je suis pas restrictif, une autre station me convient, tant que c'est pas Font-Romeu .

Donc voilà, si y'a qq'un qui monte, il peut me faire signe, ca pourrait m'interresser et en plus ca serait sympa de voir d'autres skipasseurs.

miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Glop glop,
possiblement je monte au Puigmal demain des de Barcelone. Serait sympa de trouver nous là haut. Si tu y vas, envoye moi un message avant 22.30 heures avec ton téléphone, ok?

MIKI10

mnoguerbau@mixmail.com

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Salut Miki, on reconnait bien là les Barcelonais, toujours motivés quand il faut bouger
Vous mettez combien de temps de Barcelone au Puigmal?
C'est quand les vacances scolaires en Espagne?

Pour demain, si je monte (pas sur du tout, j'ai encore un peu mal à la hanche, je vois au réveil si ca va) je pense que je vais à Eyne/St pierre.

Bon ride pour demain et peut etre à une prochaine fois, en tous cas c'est sympa d'etre intervenu.

miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Salut Glop Glop
Moi aussi,change des plans... pas de ski demain. J reste au boulot. Ah! de puigmal à Barcelone est plus ou moins 2 heures 30. ça depend de l itineraire, si tu payes péage ou non...
à la prochaine.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Salut Riquet.