J'aurais donc voulu savoir où il a neigé dimanche, lundi, afin de trouver qq champ de fraîche à tracer. Alors, Riders du Dimanche, soyez pas trop aigris de retrouver votre bureau, refilez vos tuyaux
J'aurais donc voulu savoir où il a neigé dimanche, lundi, afin de trouver qq champ de fraîche à tracer. Alors, Riders du Dimanche, soyez pas trop aigris de retrouver votre bureau, refilez vos tuyaux
C'était vraiment très poudreux (notament sur certains flans des Campels avec des accumulations "à plonger la tête la première") et on a eu du beau soleil ... Le seul "hic" pour mardi, c'est que tout était ouvert (ça devait être pareil dimanche)et ça risque d'être tracé et retracé
En tout cas, tu trouveras sans doute de quoi profiter des facilités de la vie étudiante !
A bientôt
Oxa
Moi aussi jsuis bien motivée pr monter demain.. alors let me know si t as de la place, comment, ou et avec qui t y vas (Ax, moi ça mdit bien, connais pas..)..
Par contre, soucis avec mon tel ce WE.. j en récupère un autre cet aprem.. Mais j ai perdu tous mes numbers qd l autre a rendu l'âme (Numbers enregistrés ds le tel et non sur la SIM.. AHhh.. je te devance: "Les filles et la nvelle tech..")..
Bonne journée à tous,
Gwen
Gwen >> C'est pour ça que tu répondais pas... J'ai failli me vexer!
Pour demain, je me laisserais bien tenter par le Mourtis mais pourquoi pas Ax... Enfin, on chek ce soir pour le départ demain (devrait y avoir des places depuis Tlse).
Si vous voulez mon n° de bigophone: seb_falquier(at)yahoo*fr
Sinon, y a qq'un qui pourrait me dire où il a neigé aujourd'hui, afin de pas voir trop de trace demain?
Sinon, pour demain, avec mon binome, on a prévu d'aller tester le Mourtis. Il parait qu'il a neiger aujourd'hui et, vu que le risque d'avalanche est de 4/5 pour demain, c'est plus securit d'aller freerider ds les sapins!
PS: Il nous reste 1 à 2 places ds la voiture, avis aux amateurs (départ 7h à l'INSA) Mailez moi: seb_falquier(at)yahoo*fr
Au fait, on dit "Tu m'elton john" et je croyais que je faisais parti des rares adeptes de cette expression vaseuse
En espérant trouver une gentille personne qui me fera l'aumone d'une voiture, @ bientot...
Castor> Blablabla.. heureusement que j'étais là qd même!!!
Baskit> Je vais finir par me vexer.. et une Gwéna vexée, ça piaille peut etre pas, mais c est assez terrible! Attention demain au détour d'un sapin
Kass >> Dsl, j'ai pas vu ton message hier... (Gwen, t'aurais pu noter, enfin, c'est trop tard...). Je crois que tu vas avoir les boules après lecture de ça:
Gros gavage à Ax
encore une fois désolé, j'ai pas pu m'empecher...
inscrit le 08/01/03
1173 messages