Le plus facile et/ou plus rapide pour y arriver à cette période : que me conseillez-vous ?
Carcassonne > Limoux > Quillan > Ax-les Thermes OU Carcassonne > Foix > Ax-les-Thermes ???
Merci de vos conseils !
Cette partion d'autoroute n'est pas chiante et peu encombrée (sauf retour week end des toulousains qui partent à la mer ...)
Mais tu sera dans le cas inverse donc c'est bon.
Maintenant j'ai jamais fait l'autre ....
Mais pour moi cet itinéraire est simple et correct.
Voilà Msieur
Ciao
c est l option a choisir si tu as du temps, que tu aimes les virages
L hiver avec la neige c est ambiance rallye de Monte Carlo mais faut pas se louper
L ideal et le plus rapide est de passer par l autoroute via Foix
Bonne route
PS : Carcassonne > Limoux > Quillan > Ax-les Thermes a faire en ete en moto
Par la Carcaniere (Haute Vallee de l Aude) c est le rallye de Corse version hivernale.
J ai le souvenir de l avoir fait l hiver avec une 104 ZS II montee avec 2 pneus cloutes. Du grand sport, heureusement qu il y avait les murs de neige sur les cotes pour nous arreter et content de retrouver la civilisation a puyvalador.
La montee par Montlouis etait amusante aussi.
Voici quelques petits trucs de sympa sur L'Andorre et principalement la Masanna.
Coté bouffe un petit snack sympa se trouve dans la rue principale de la Massana coté droit en venant D'Andorra-la-Veilla vers le milieu de celle ci pour le nom je sais plus désolé. Un bon restaurant est la Borda de l'Avi a la sortie de la Massana sur la droite aussi (toujours en venant D'Andorra-la-Veilla), restaurant un peu plus cher mais excellent, passage obligé au moins une fois en Andorre... Coté bars sympas le soir, a la Massana il y en a pas mal... D'autre conseil hésite pas...
inscrit le 22/10/02
137 messages