CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
J'y monte demain avec un collègue!
Est ce que quelqu'un peut me dire comment est la neige sur le domaine(surtout HP) et si il y a pas trop de monde?!?!?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Salut CmaXX,
alors, bonne journée aujourd'hui à Ax ?
Je compte y aller demain alors si tu pouvez nous donner tes impressions (état de la neige,...) ça serait trop cool.
chao et merci!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Aujourd'hui : l'APOTHEOSE!!!!!!!!!!!!!!!
De 9h30 à 14h30, session non-stop sur le domaine des Campels, on a tracé comme des malades sur tous les HP du haut du Rebenty jusqu'au haut du Savis (que du bonheur, poudreuse à gogo (alors que la météo ne donnait que 5 à 10 cm de fraiche : complétement faux, je peux te dire que les 20-30 y étaient)) et surtout grand ciel bleu (et premier coup de soleil depuis debut Décembre).
Puis gros repas bien merité à Bonascre en passant par le HP dans la forêt sous les oeufs qui donne sur la verte les 3 jasses, et à 3 heures...................grosse surprise, neige à gogo (mais quand je dis neige à gogo, je dis 5 cms sur les voitures en à peine 1h30), donc on est resté le long du TS Manseille et là aussi, que du bonheur dans la forêt!!!!

En bref journée parfaite et qui laisse envisager de beaux jours car quand on est parti, il neigeait encore!

Pour nous, peut être une dernière session Mercredi prochain, selon la météo : à suivre!!!

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ah, j'oubliais : AX, c'est vraiment le TOP, et dans tous les domaines. Seul impératif (comme partout ailleurs me direz vous), il faut que la neige soit au rendez-vous, et là, c'est le pied (comme cette année et l'an passé)!!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
cool,
ça va être l'orgie demain !!!!,
merci pour les news et a +
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
et au fait, l'acces à la station est t-il déneigé ou pas ?
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Bien bien, des nouvelles encourageantes pour demain, mais j'hesite entre Porte et Ax?
2 Petites questions sur Ax, la remontée en telecabine est comprise dans le forfait ou pas, ça evite le col si mauvais temps...
Generalement y a du monde genre comme les telepheriques avec attente interminable et serrés comme des sardines ou c'est gerable ici?

Bon sur ceux bonne journée a ceux qui monte ce week end.

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Je sais pas, j'y monte jamais le week end, le mercredi ou pendant les vacances scolaires : ça gache tout le plaisir!!!!

Pour monter, ce matin j'ai été obligé de chainer (3 minutes chrono en main!!!), sinon oui la télécabine est comprise dans le forfait, le problème, c'est pour se garer à AX!!!

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Je crois que la montée à ax est assez bien entretenue, en fait c'est une route privée donc c'est pas la DDE qui s'en occupe. Pour Portet ça va être plus chaud que pour Ax car c'est la route pour l'Andorre et là la DDE elle est pas pressée (faut dire que ça arrange tout le monde, douane + économie ariégeoise...)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut tous le monde.
j'ai passé la journée à Ax et c'était vraiment l'orgie (neige très légère et à profusion, pas trop de monde). Le seul hic c'était le temps (couvert avec quelque chute de neige et quelques éclaircies de temps en temps).
La bonne nouvelle pour ceux qui vont rider demain, c'est que le domaine de Campels est resté fermé toute la journée et par conséquent est donc vierge de toute trace!
Bref un beau programme en perspective pour tout les chanceux qui riderons demain.
A chao
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Si c'est ouvert demain!!!!!!!
De toute façon, moi ça m'arrange, j'y vais que Mercredi!!!
Pour ceux qui iraient demain, merci de me tenir au courant!
@+.
Greemlins
Greemlins

inscrit le 01/03/04
5 messages
Bonjour @ tous,

Je confirme que lundi à Ax les conditions de neiges étaient vraiment bonnes...

Vu qu'il neigeait encore lundi soir et qu'aujourd'hui il fait grand beau, j'envie les chanceux qui doivent y être pour tracer sur le domaine des campels qui était effectivement resté fermé...

Bon ride !

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Qui sera à AX demain???

Je profite d'un jour de repos pour aller tester la poudreuse en espérant passer une aussi bonne journée que Vendredi (Neige et soleil au programme!)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
J'y étais aujourd'hui... Dsl pour ceux qui y seront d'ici les prochaines chutes de neige
Gros gavage à Ax
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Aujourd'hui je suis montée a Ax:WHOUAW!!!
Neige trop bonne,soleil de plomb,pas trop de monde,le hors piste est un pur gavage de poudre.Enfin bref,que du bonheur!
Voila pour les nouvelle fraîche de Bonascre.
Bisosu à tous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass