Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
Salut
je constate que en comparaison avec le forum en direct ou il y a quand meme des superstars du reportage photo (julerider2, oakley, d'la fraiche et autres) on ne trouve dans la section pyrénées que trop rarement des photos illustrant les sessions
lol personne n'a d'appareil à tof dans le sud ? j'y crois pas et je veux dès le prochain jours de beau temps des tofs à faire baver

aller a+

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
G apporté un appareil photo numérique à Artouste l'an dernier pour shooter avec des potes et je l'ai retrouvé mort à la fin de la journée. Il été pas à moi j'ai du rembourser 1200 balles au type a qui je l'avais emprunté. Ca m'a fais cher la journée!
Donc depuis je tourne au jetable.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Parce qu'on doit poster le direct dans 'en direct'.. d'ou les notre ne sont pas la non plus !
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
t'as raison rider de terre mais meme dans en direct c'est trop rare de voir des photos pyrénéennes (j'compte pas kortex)
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Pas le temps de prendre des photos, les jours de poudre sont trop rares pour qu'on prenne (perde)le temps de se prendre en photos.

Peut être sommes-nous aussi moi narcissiques que nos voisins alpins?

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Julien>> Mais si, on a le temps:

=> Alex, désolé, j'ai pas mis la tienne...

nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
sis i moi je me ballade souvent avec mon appreil photo num j'en ai en stock de l'an dernier mais c'est surotu des paysages gavé de poudre faut que je les retrouve ds mon disque dur! demain peut etre!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
mais je parlais pas de toi pefu toi c'est ton métier
pfiou heureusement que t'as pas mis la mienne la honte
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ben moi j'en ai pris /ubbvf/Forum2/HTML/000997.html mais ca interesse personne
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pas de photos ?? ah bon /ubbvf/Forum2/HTML/000802.html /ubbvf/Forum2/HTML/000853.html /ubbvf/Forum2/HTML/000866.html

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Voici 2 petites photos prise a "come laise" du coté de barège le lendemain de noel :
petite construction d'un quarter de face par l'equipe du "go flash"...
http://skate65.webheberg.com/-GoFlash2004-/Photos/Team/Autres/thumbs/construction%202%20du%20quarter.JPG

ttp://skate65.webheberg.com/-GoFlash2004-/Photos/Team/Autres/thumbs/construction%20du%20quarter.JPG

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi si vous voulez g une sequence d un double backflip realiser par un pote jeudi dernier a cauteret mais on fait comment pour les envoyer
merci de votre reponse
En_Retard
En_Retard

inscrit le 25/12/03
11 messages
Barèges, 3 janvier.
Une journée un peu super bien...
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>val.64 : il faut que tu mette ta photo sur un serveur de style :
et ensuite que tu mette dans ton message en enlevant les ""

>en-retard : stylé le ressemble à rien one hand finger in the noze ...si t'en a d'autres

>bernie : désolé j'avais pas vu ... t'es un modèle à suivre

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>val 64 :
marche pas je recommence
il faut que tu mette ta photo sur un serveur de style : (http://moi.free.fr/image.jpg)
et ensuite que tu mette dans ton message ( ) en enlevant les ()
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je ne suis pas un modèle (la preuve j'ai oublié de poster les photos du nouvel an et de la semaine dernière à Peyragudes). par contre, il est vrai que les comptes-rendus en image sont rares pour les pyrénées. http://perso.club-internet.fr/bcani/Saison3/Peyragudes0304.html http://perso.club-internet.fr/bcani/Saison3/Peyragudes1203.html

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
pareil je connais un drole dans le secteur de guzet qui a ausisi pas mal de matos mais on dirait qu'il ne l'a que pour se prendre le derche en photo.

ou du moins c les seuls trucs qu'il m'a montré!

il se reconnaitra.

appelez moi "le corbeau" lol

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
salut a tous mais comment on fait pour créer un serveur merci je ne suis pas tres doue
desole
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
val.64> tu as mis des photos sur ta page perso, donc tu dois savoir déposer ta séquence sur le net. ensuite tu nous indique le lien.

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
oki je vais essayer et je vous envoies le lien
guiz64
guiz64

inscrit le 03/10/02
9 messages
mais si ils ont le temps, mais c'est surtout qu'ils sont trop occupés a rider!!!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ca y est j'ai fait ma participation dans en direct
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
arf! nan, c'est qu'on est modeste dans le coin...
Et pis y a un dicton qui dit "pour vivre heureux, vivons cachés"
Ou ptêt qu'on vit égoïstement notre bonheur?
M'enfin en ce moment on peut dire que c'est un pure bonheur de skier dans les Pyrénées avec ces hauteurs de neige, encore pas plus tard que dimanche dernier à Barèges par exemple...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass