pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

Au vue des chutes ici !! je recherche un ou plusieurs partenaires afin de tracer les vallons basques Mardi,
Sécurafix ou ski de rando obligatoires et oui y a pas de remontées par ici

me laisser vos coordonnées

Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
raaa, je serais bien venu mais je suis pas là sur semaine . Vers Urepel et les Aldudes y doit y avoir moyen de bien se marrer.
En tous cas amuses toi bien!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
alors personne !!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai cours mardi mais a partir de 17h je suis libre. Je sais pas si ca vaut le coup en plus g pas de ski de rendo mais je peux amener mes teneighty et suivre à pied. Y'a vraiment de quoi se lacher dans les parages de st pée/Nivelle?
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Sur st pée je pense pas. Du water jump pt'etre
Comme bon plan je pense que l'Autza en partant de Baigorry y'a moyen. Y'aurait aussi Adi en partant d'Urepel..là c'est sur c'est gavé
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Salut Phil, il est clair que ca a platré vers chez toi et certains autochtones d'Artouste apparemment se gavent, si tu vois ce que je veux dire. Sur vallée d'Aure et Luchonnais il est pas tombé grand chose...
Si j'avais mon mardi, je partirais bien avec toi en rando dans le Pays Basque, je rève de me faire le Pic d'Ori en ski, je sais que tu l'as déjà fais!
Sinon,on retrouvera les Pyrénées Rider Corp dès vendredi à St Lary!!
Si le flux d'Ouest continue un peu, Je viendrais le week end aprés St Lary sur les Terres Basques et Bearnaises...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Qui alors ???
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Finalement j'ai pas pris mes ski et je me blame, je suis bete à en manger du foin! Pas de profs ce matin en arrivant en cours à St Pée et de la neige partout!! Que faire?
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi pareil mais ou je suis d arbonne
tintinak64@hotmail.com
et il y en a d autres du scb motive
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon sinon je file demain au aurrore tracé aveec DAYTRIPPER sur la Mongie
si ça vous dit
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Pourquoi vous essayez pas vers Itxassou l'Artzamendi ou le Mondarrain ? C'est beau, pas loin et avec des panoramas exceptionnels...et en plus vous pouvez envoyer des photos pour faire baver les gars qui sont loin (et rêvent de voir ça depuis des années). Bonne bourre.
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
ouaip, artzamendi ou même iparla sa doit etre un bon plan aussi
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ah que ça fait plaisir de lire les mots de la langue la plus ancienne d'Europe ! Bande de veinards, profitez bien de la poudre basque pour vous éclater, c'est des spots par courants ! Gora, gora...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Faute de combattant j'ai pris la direction de Barrége - Bonne session avec DAYTRIPPEr
Je vous en dis plus sous peu
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté sur skipass, j'ai donc raté ce sujet, et c'est trop tard, mais le jour ou ça se reproduit, je conseille le Baigura, il y à des zones avec peu de cailloux, il faut les repèrer "a sec" et ensuite c'est bon je le faisais régulièrement il y a un vingtaine d'année...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass