Au vue des chutes ici !! je recherche un ou plusieurs partenaires afin de tracer les vallons basques Mardi, Sécurafix ou ski de rando obligatoires et oui y a pas de remontées par ici
raaa, je serais bien venu mais je suis pas là sur semaine . Vers Urepel et les Aldudes y doit y avoir moyen de bien se marrer. En tous cas amuses toi bien!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Le 28 févr. 2004 - 19:39
moi j'ai cours mardi mais a partir de 17h je suis libre. Je sais pas si ca vaut le coup en plus g pas de ski de rendo mais je peux amener mes teneighty et suivre à pied. Y'a vraiment de quoi se lacher dans les parages de st pée/Nivelle?
Sur st pée je pense pas. Du water jump pt'etre Comme bon plan je pense que l'Autza en partant de Baigorry y'a moyen. Y'aurait aussi Adi en partant d'Urepel..là c'est sur c'est gavé
Salut Phil, il est clair que ca a platré vers chez toi et certains autochtones d'Artouste apparemment se gavent, si tu vois ce que je veux dire. Sur vallée d'Aure et Luchonnais il est pas tombé grand chose... Si j'avais mon mardi, je partirais bien avec toi en rando dans le Pays Basque, je rève de me faire le Pic d'Ori en ski, je sais que tu l'as déjà fais! Sinon,on retrouvera les Pyrénées Rider Corp dès vendredi à St Lary!! Si le flux d'Ouest continue un peu, Je viendrais le week end aprés St Lary sur les Terres Basques et Bearnaises...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Le 1 mars 2004 - 08:59
Finalement j'ai pas pris mes ski et je me blame, je suis bete à en manger du foin! Pas de profs ce matin en arrivant en cours à St Pée et de la neige partout!! Que faire?
Pourquoi vous essayez pas vers Itxassou l'Artzamendi ou le Mondarrain ? C'est beau, pas loin et avec des panoramas exceptionnels...et en plus vous pouvez envoyer des photos pour faire baver les gars qui sont loin (et rêvent de voir ça depuis des années). Bonne bourre.
Ah que ça fait plaisir de lire les mots de la langue la plus ancienne d'Europe ! Bande de veinards, profitez bien de la poudre basque pour vous éclater, c'est des spots par courants ! Gora, gora...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 9 mars 2004 - 07:36
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté sur skipass, j'ai donc raté ce sujet, et c'est trop tard, mais le jour ou ça se reproduit, je conseille le Baigura, il y à des zones avec peu de cailloux, il faut les repèrer "a sec" et ensuite c'est bon je le faisais régulièrement il y a un vingtaine d'année...
inscrit le 07/12/01
1035 messages