ce WE un évènement qui sent bon la neige et le saut de barre : la première freeride du Puigmal. une face, des coureurs, et on descend, noté sur la vitesse, l'engagement, le style et la ligne. inscription 25 roros.
Où est-ce qu'on peut en savoir plus ? J'ai rien trouvé sur le site de la station. Matos obligatoire, où s'inscrire... Ça peut être sympa, même si moi aussi je crois que j'ai plus le niveau... Enfin bref, va falloir négocier dur cette semaine avec maman, ça oui c'est chaud et extrême!!!!
le saut de barre c'est un peu mal barré car la face présente que de petits cailloux. Sinon la neige est vraiment pourrie, j'y étais dimanche, c'est dur comme du béton à cause du vent. Peut etre que jusqu'a dimanche??? (je me tate l'os à y aller ou parir à val d'isère...)
C'est le problème du Puigmal le vent, la neige est souvent dure à cause de cela, c'est dommage car cette station est vraiment bien mais j'y ai rarement eu de bonnes conditions.
Pour la freeride bon courage, ils annoncent de la plui samedi jusqu'à 2500 m (cf. meteo.fr). De plus je vois pas ou y a des barres à sauter au Puigmal. En gros ce week-end je crois qu'il va être bien pourri dans les PO
inscrit le 14/11/01
2509 messages