fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Avec ce qui est tombé cette semaine, Artouste doit être énorme et malheuresement j'en suis loin. Alors si quelqu'un veut bien nous raconter les dernières news en direct live du lac de Fabrèges, nous dire si on parle encore béarnais sur la terrasse du Panoramic...toutes ces belles choses qui font d'Artouste la si belle station chère à mon coeur (snif, soupir et tout le reste...)
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
juste pour info le boardeur cross prevu le 21 fevrier annule pour cause de manque de neige est reporté pour la fermeture de la station le 21 mars (bonne ambiance prévu)
ps: je suis encore desole je n avais pas pu vous prevenir de l annulation du boardeur car je n'étais pas dans la region
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Ben ouais, Artouste nous offre une bonne grosse session de fin de semaine, on est à 40 et ça tombe jusqu'à dimanche, donc la forêt nous accueille pour des rotations à mach 12... Enfin tout ce qui fait d' Artouste l'une des plus belles stations pyrénéennes. Dommage que tu ne puisses partager cette session, on taille quelques courbes pour toi mec!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
La!!!! J'ai la haine. je monte mardi et mercredi sur Artouste en prévison de grosses chutes, je comptais attendre tranquillement le miracle blanc qui fait d'Artouste un site particulierement privilégié et il a fallu que je me fasse l'épaule sur la 1ere piste de la journée. La, il neige, je lis le commentaire de freeridemat et je la ressent vraiment amère. Depuis l'ouverture je monte tout les week end avec l'espoir de trouver des conditions digne de l'hiver 2002-2003 et je me plante.
si qq un peut donner plus de precisions sur les conditions actuelles sur la station; je pense qu'avec un antinflammatoire et en enlevant le cerveau y'a moyen de retrouver les sensations de l'an dernier!
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
désolé pour toi Shim, bon rétablissement. Quant à toi freeridemat, y'a pas droit, c'est déguelasse. Merci d'avoir posé deux ou trois courbes pour les absents. Enfin, moi j'ai quand-même bien tracé samedi au Puigmal, bonne station sympa, qui, sous certains aspects, a des faux airs d'Artouste, l'Ossau en mois malheuresement
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Lundi premier, c'etait très bon, soleil des midi, 1.2m de très legère en haut et 70 à 1m en bas.
Ca ne portait pas et il fallait de la pente et de la distance pour avancer avec des mid fat, les fat auraient été mieux c'est évident... en plus il n'y avait personne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass