castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pas mal de skipasseurs présents pour cette 2ème édition, un joli score pour bruno et guigui, du Saussage Launcher et surtout plein de bonheur. Pas le temps today pour les photos, j'essaie ce soir (nico?)

-c-, 13ème au scratch.

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
ouais mas magnez vous qd meme pr les tof!

certaines deja en ligne???

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
OUAIS APRES L'XTREM et ben ............................................ T'ES BIEN FATIGUE !!!

Pyrénnées Riders Corps Represents !!

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
T'a aussi bien la cuisse déchiré et surtout bien envie de recommencer...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3979 messages
Stations : 3 avis
Merci à tous, on s'est carrement regalé à organiser ce we avec les riders presents!
Pour ce qui est des tof', n'hésitez pas à me faire passer les votres par mail ou me donner les url (brown_bears@hotmail.com)... on va mettre tout cela en ligne avec celles que nous avons prises. Autre good news: une vidéo de ~20/30mn en cours de montagne et récupérable d'ici quelques jours!!!
Pour les result run par run... rdv sur planchaneige.com d'ici quelques heures!!!
Rendez-vous à tous l'an prochain... et d'ici là good ride!!!

M@nu

PS: faite gaff' tout de même, avalanche dimanche à Piau en hors piste: bilan 1 girl dans le coma ... (

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
pdieu j ai oublié de te laisser mes coordonnées pour aller rider ensemble
mail:
tintinak64@hotmail.com
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yes c'était que du bonheur pendant deux jours! meme si la dernière montée sur Cabanou était fatale,ia plein de bon souvenirs pour les fifille du Saussage launcher!!!!
merci boucou!

-SLT girl- 18eme au scratch

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Mes photos (et celles de nico, avec son appareil) sans commentaires, mais un reportage complet arrive d'ici 2 semaine (taf!). Si vous avez des trucs à dire -> castor@skipass.com
http://fotoskipass.free.fr/xtrem2004/
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
ah, et merci de citer la source si vous les réutilisez (hein Manu ).
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bien mathieu, ça m'évite d'uploader les photos avec ma connexion d'escargot !!!
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3979 messages
Stations : 3 avis
Pas de soucis!
On vas faire gaff' à ne pas les melanger avec les notres comme l'an passé, ça évitera ce genre d'oublie!!!
Si tu as fais attention sur les affiches, banners et pages de pubs cette année, skipass.com était marqué en "crédits photos".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass