Je cherche des photos du snowpark de Porte-Puymorens. Connaissant pas la station, j aimerai me faire une petite idee de la qualite des modules du snowpark avant d y aller.
Merci a bientot
Dans le dernier Snow Surf il en parle, il y a le classement des meilleurs park en France et pour les Pyrénées française en gros il arrive en 3-4 places avec Baréges et après celui des Angles et St-Lary.
D'ailleur il y a une p'tit reportage sur une session en Catalogne avec une demi/journée à Porté, et là je te donne les commentaires:
"surprise générale, nous découvrons un park plutot attrayant, simple mais shapé à merveille avec ces deux tables en enchainement et qq rails pour se faire les dents. Bien des stations Alpines devraient prendre exemple. Il n'est pas forcé de prévoir 50 kickers mal shapés lorsque 2 suffisent si ils sont construit correctement et d'une taille suffisante pour tricoter"
Sinon je sais qu'à une époque il y a avait un pipe, cette année je sais pas ????
Et puis outres les tables y'avait qq bosses, et rampes (quarters?).
Voilà, j'espére que ca t'aide un peu, c'est tt ce que j'ai, mais bon c'est déjà ca.
En ce moment, dans certaines stations c'est pas la joie sur les pistes de liaison ou il n'y a pas de dénivelé, ca glisse mal.....par contre sur les pistes et en dehors c'est que du bonheur.
davidof > depuis le temps, tu devrais savoir que les photos sur le forum c'est max 600pixels de large... bref.
Salut les gars,
Si vous voulez voir une partie du snowpark de Porte-Puymorens, allez sur www.bvsr-crew.new.fr (vous allez dans "session hiver" , "vidéos" et après vous savez comment faire) , il y a un montage vidéo qui date de Janvier 2006, personnellement je n'y suis pas deçu car je m'étais cassé le poignet le matin mais c'est moi qui ai tout filmé. Mes potes y sont retournés le week-end dernier et ils vont bientôt mettre les photos et les vidéos qu'ils ont prises parce-que les tables ont augmenté en volume et maintenant il y a deux kicks par tables donc ça fait plus de choix. La plus grosse bosse d'en haut mesure entre 2m50 et 3m et le plat fait environ 10m.Il y a trois grosses tables qui s'enchaîne à gauche et à droite il y a pleins de rails(6 ou 7) et des mini-tables.A + et bon ride pour ceux qui auront la chance d'aller tâter ce snowpark de fou.
inscrit le 15/12/03
4 messages