De plus, le site www.portedesneiges.com est activé...
Pour quand pensez vous que la liaison pas-porté puymorens sera ouverte?
Et d'autre part, une nouvelle station andorrane existe désormais qui s'appelle Port Envalira qui est la liaison entre le Pas et Soldeu, ils on enfin réussi à ce mettre d'accord !!! Mais avis aux amateurs 35€ le forfait
Cette station devient un des plus grands domaines d'Europe
Alors pour ce qui est de votre petite station familliale, batez vous pour qu'elle garde sa vielle dameuse et que les toutes neuves du pas restent au pas !!!
(on va les mettre au pas oui !!)
Franchement, ca craint un peu si ca se fait, on va avoir droit à une méchante inflation du forfait et à une invasion des touristes qui skient en Andorre.
Déjà que Porté c'est pas toujours évident à certaines périodes de l'annéée (vacances scolaires).
Sinon, pour moi le meilleur TS c'est le 2 places de l'an 40 de Puyvalador, c'est franchement un régal de monter dans ce télésiège qui vous monte à 2 à l'heure sur un cable détendu qui à un moment donné vous colle face à la montagne et monte très abruptement, le top c'est quand la montée se fait dans le brouillard, on entend que le craquement du TS, je peux vous dire qu'il y en a qui font pas les fiers et qui souhaite qu'une chose: arriver au plus vite.
http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1074888785
midi libre du samedi 24 01 2004..
Vraiment dommage.
Et voici un plan des pistes (portedesneiges.com) :
Qu'en pensez-vous ?
c'est bizard de mettre une photo des alpes comme premiere page du site http://www.portedesneiges.com/ , on reconnait tres bien la Grande Motte et Tignes, ils ont juste placé une image sur les batiments du Val Claret.
jejeski (09 août 2005 14 h 51) disait:
C'est trops con , moi qui vais a porté depuis 5 ans !
Enfin, il faut regarder de tout les cotésn les avantages et les inconvénients!
C'est vrai que Porté aurai besoin d'une petit modernisation
au bout d'un moment, ça suffit les sieges 2 places en bois et les téléskis qui déraillent
Mais de l'autre coté, Porté va devenir une usine a touristes
est ça c'est vraiement *********** c'est de + en + rare de nos jour des petits coins comme ça !
Qu'ils aillent construire une staion au pic de campcardos comme ça ils ne nous embetereons plus et ils pourront même skier l'ete
inscrit le 01/06/02
218 messages