bonjour à tous,
nous voici fin octobre et des températures dignent d'un mois de juillet!!certains vous diront,c'est cool!il fait beau...mais qu'on nous dise pas que c'est normal!
la terre se réchauffe ,c'est une certitude et notre impact en est la principale raison,alors c'est vrai que l'homme a tendance à penser à court terme mais vous qui êtes amoureux de "dame nature" ou du moins je l'espère,ne croyez vous pas qu'il est temps de réagir!!!la montagne comme tout autre écosystème à besoin de vous et de votre bon sens puisque nous profitons d'elle..(la montagne);accordons lui le droit de vivre en paix!
l'association que je représente est basée sur la montagne mais notre engagement est universel...et n'a d'autres but que de penser aux futures générations juste en changeant nos modes de vie actuels!!et ce n'est pas si dur que ça!!je vous l'assure !ce ne sont que quelques gestes ou quelqfaçons de vivre qui peuvent améliorer l'impact de l'homme sur son environnement!
Mais la planète va mal et jouer la politique de l'autruche n'est pas une solution..!
Je vous invite à visiter notre site et de prendre des renseignements sur l'asso et ses actions et pourquoi pas faire partie du "voyage"!!
à bon entendeur,bonne journée et protège ta planète!
Antoine
www.mountain-riders.org
inscrit le 25/06/06
29 messages