Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut a tous!
D'habitude je suis plus vers les Alpes...
mais cette anée, ont a décidé avec toute ma petite troupe de potes que cet été ont iraient découvrir vos jolies montagnes!
Mais le probleme et j'en suis pas fier et que je n'est jamais été là-bas, donc je ne connait pas du tout. et ma question es: ou aller??? es ce que vous pourrier m'indiquer un petit coin de paradis (avec un camping) ou ont pourrai faire de jolie balade, du vtt et passer des heures a regarder le paysage...ah oui et ou ce n'est pas l'usine mais qu'il y a quand meme de l'animation.
Je sais, je demande beaucoup de chose mais je suis sur qu'il y a ça dans les pyrénées.
merki beaucoup.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut,
Ici Piau. Tu cherches un coin été ou hiver ?
Côté Animation, à Piau, tout est gratos: séance de vidéoprojections (cette semaine La Beuze, Taxi 3, Seul au Monde etc.), prêt de matos (ping-pong, 170 BD au choix, jeux de société) j'en passe et ...
Côté camping, 2 possibilités : Le camping du Moudang ou Le Fouga, tous 2 à Aragnouet.
Sinon c'esdt camping-car à Piau.
Possibilité de Bivouac sur la station (sous conditions).
A +
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
je cherche un coin pour cet été. on compte descendre en Camping pendant une semaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass