enrico
enrico

inscrit le 17/02/06
37 messages
Bonjour,
ce matin je me suis rendu dans un magasin et la le SnowLabo etait arrivé mais pas le SkiLab. Je me dis alors tampis j'aurais au moins des photos de montagnes et surtout de neige.....
Arrivé a la maison, j'ouvre. Mathieu Crepel est en premiere page, la classe. Je dirige alors mes yeux sur la legende et la :

" Mathieu Crepel, Avoriaz France"

Que s'est il passé ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
wé curieux, sans doute que les pyrénés ca pue ?
plus serieusement, c'est dommage, mais t'es sur au moins que c'est l'argent ?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
je crois bien qu'il est dans les alpes maintenant,je l'ai vu sur la liste des étudiants en sport études TC a l'iut d'annecy...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
enrico (21 octobre 2006 14 h 33) disait:

" Mathieu Crepel, Avoriaz France"

Que s'est il passé ?

bein il a été pris en photo dans les alpes..
c'est un crime???
il devrait peutêtre y avoir des photos de lui que quand il ride dans les pyrénées????
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
yep ce va veut pas dire qu'il est d'avoriaz, mais simplement que l'image a ete prise a avoriaz.
La photo aurait été prise au Pic, ca aurait été ecrit : Matthieu crepel, Pic du midi, France .. pourtant il habite pas au pic le gars , non !!!
enrico
enrico

inscrit le 17/02/06
37 messages
attention il fait ce qu'il veut, les photos sont un chose mais la j'ai vraiment l'impression que c'est une pub pour le team d'Avoriaz...
il me semblait juste qu'il etait fier de venir des pyrenees
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est marrant c'est jamais l'impression que j'ai eu. Au moins Polo et Zaza ils scandent : Pyrénées Libre sur leur board comme aux J.O par exemple.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
tin, mais sortez de vos pyrénées... c'est pas la panacée :)

hé puis, l'argent ne pourrit pas, il attire... me dites pas que vous travaillez pour le plaisir !

arf, vous etes pires que les bêtes des vosges ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Moi j'vais dire un truc mec qu'apparament t'as compris. Quand tu vis dans les Pyrénées, bé t'as aucun avenir. Comme a dit Xav dans une intreview sur Europe 1, au départ bé quans t'es dans des Pyrénées, t'as aucune chance. Résultat aujourd'hui t'es obligé de t'exiler dans ton gros con de putin d'massif. Et eux au moins (les fréres Delerue) revendiquent leur appartenace aux Pyrénées. On a jamais dit qu'on voulait pas sortir d'notre massif t'as rien compris. C'qui s'passe c'est que tous se passent dans les Alpes. Les entraînements, les stages et dés que tu dois faire un truc bé c'est dans les Alpes.
On ne voit que par les Alpes. Alors d'un côté tant mieux comme ça nous on est pépére dans notre massif. Et on reste comme on est parce qu'on est des gens vrais. Sors toi un peu d'tes putains d'Alpes et viens voir comment ça s'passe ici. Tu verras que la mentalité est complétement différente, que notre convivialité est un des nos meilleurs atouts.
Et qu'on vise pas par la quantité, mais par la qualité. Alors avant d'répondre des trucs nases comme les tiens, éssaie d'réfléchir un peu et d'analyser les choses et de comprendre le comment du pourquoi.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
ptitjuju (21 octobre 2006 22 h 18) disait:

tin, mais sortez de vos pyrénées... c'est pas la panacée :)

hé puis, l'argent ne pourrit pas, il attire... me dites pas que vous travaillez pour le plaisir !

arf, vous etes pires que les bêtes des vosges ;)

si ça pourrit un peu tout quand meme!
tous corrompus par la thune c'est triste...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ah, ben en voilà un bel exemple de convivialité !
Tu les as pas vu, les smileys du ptitjuju ?
Ca veut dire second degré, j'déconne, quoi.. 'fin bref.

Je pense aussi, comme c'est décrit, que c'est juste une indication du lieu où a été prise la photo.

Mais même s'il avait signé un contrat avec Avo, ça voudrait pas dire qu'il soit pourri par l'argent, ou qu'il renie sa région.
C'est juste qu'il faut bien gagner sa vie, et qu'il y a des propositions qui ne se refusent pas, question de bon sens.

Lequel d'entre nous refuserait une voiture offerte, un appart, un embryon de salaire, ou juste un forfait saison pour rester fidèle à sa région ? D'autant plus si la région en question, elle, ne t'offre rien d'autre que l'isolement..

Très peu de riders vivent bien de leur art, mais tous ont, comme vous et moi, des familles, des projets, des soucis, une retraite à assurer, et refuser un partenariat pour un rider pro, c'est se tirer une balle dans le pied. Impensable, pour quiquonque.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Les premières lignes de mon post s'adressait à nicodestlary, bien sûr, mais j'ai été pris de vitesse par maxrastafarider.
Avec lequel je ne suis pas d'accord, d'ailleurs, mais bon c'est le but du forum que de débattre de tout ça, hein..

Sinon, perso, si la commune de Noeuds-les-Mines et sa station sous hangar voulait bien me sponsoriser, je suis prêt à pisser sur le blason de mon village d'origine ! (blague inside)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Oups... s'adressaient..
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je ne pense vraiment pas que Mat Crepel renie ses origines !
Vous le feriez vous ?
Comme cela a été dit plus haut, il était à Avoriaz, tout simplement...

Et voilà ce que c'est que la notoriété.

Question : qu'y avait-il d'inscrit sur le casque de Mat Crepel aux J.O ?

Allez, ya pas de polémique ds ce topic°;) !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Mais c'est où les pyrénées?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
oui, c'était du second dégré... il faut être fier de ses origines, mais être ouvert d'esprit également... peut-être que dans vos pyrénées, vous êtes un peu trop fier et pas assez ouvert ;)

sinon, pourquoi les Alpes??? tout simplement parce que c'est plus haut, la saison dure plus longtemps, il y aplus de stations, plus d'infrastructures, etc... et en plus, nos Alpes sont quand même plus belles que vos pyrénées (lol) :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Attends, les pyrénées, c'est un nom qu'on entend de temps en temps quand même alors que alpes je ne connaissais même pas ce mot : c'est un fromage?

Puis Crepel il a même pas gagné aux JO :(.

Et avoriaz?...!!??... ah oui il y a un candi... je sais pas quoi non là bas??

Pyrénées RpZt!! :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hei ptitjuju,
la saison dure plus longtemps dans les alpes .. t'es sur ? T'en connais bcp des stations qui ouvrent en novembre et ferme en mai ;) ???
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Vous éte vraiment des guiches les gars viendez dans les vosges vous allé voir se que c'est rider matté un peu le reportage dans le nouveau snowboad unity avt de parler les man ;);););););)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
scream (22 octobre 2006 17 h 58) disait:

hei ptitjuju,
la saison dure plus longtemps dans les alpes .. t'es sur ? T'en connais bcp des stations qui ouvrent en novembre et ferme en mai ;) ???

lol, quand on les chatouille ces pyrénéens, ils prennent la mouche tout de suite ;)
sinon Scream, tu parles de quelle station qui ouvrirait plus de 6 mois dans l'année? certainement aux US?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
les stations du taillon et du vignemale!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
al (22 octobre 2006 19 h 55) disait:

les stations du taillon et du vignemale!!

on parlait de station, pas de spots de rando :)

ps: à Tignes, il y a un glacier également, il est ouvert 10 mois dans l'année... mais c'est une vraie station (industrielle certes, mais bon... on parlait pas d'esthétique ;))
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ptitjuju (22 octobre 2006 19 h 53) disait:

sinon Scream, tu parles de quelle station qui ouvrirait plus de 6 mois dans l'année? certainement aux US?

Bah piau pourquoi, ouverture reguliere vers le 26/27 novembre ( comme la bonne moitie des stations du coin ) pour satisfaire à la demande espagnole qui est en vacances a ce moment là.
Puis Fermeture vers fin avril ... voir meme 1er mai à piau en 2005 !!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
normalement,si tout va bien c'est du 25 novembre à fin avril(ça fait 5 mois et une semaine et c'est déjà bien)dans la mesure où l'enneigement suit;on a eu de très bonnes années en décembre en espérant que ça continue!!
personnellement,quand j'étais plus jeune,il y a eu quelques années sans neige en décembre et complètement déneigé en février!!(il n'y avait pas de canons aussi)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
la marmotte dromoise (22 octobre 2006 20 h 03) disait:

ptitjuju (22 octobre 2006 19 h 53) disait:

Bah piau pourquoi, ouverture reguliere vers le 26/27 novembre ( comme la bonne moitie des stations du coin ) pour satisfaire à la demande espagnole qui est en vacances a ce moment là.
Puis Fermeture vers fin avril ... voir meme 1er mai à piau en 2005 !!

Mouarf ! En plus il paraît qu'ils vont s' équiper en canons à neige !!!
Hé,hé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass