une petite info... peut-on faire du vtt de descente dans les pyrénées orientales...(montée en telesiege et descente sur le vtt!!!)à font romeu, eyne...merci
En effet, les PO regorgent de spots pour de la pratique descente... Tu pourras trouver des infos dans le prochain Respyr à sortir fin avril, j'ai bossé avec eux sur le sujet... Tu peux également trouver des infos dans le mag Bike n°10, 09/03, un article complet sur ce spot des PO. Sinon contactes moi, y'a de quoi faire sur Formiguères, à mon avis le top, sinon sur Font-Romeu, il existe encore un tracé qui avait servi pour une Coupe de France DH et de nombreux itinéraires au profil plus que descendant sur des singles bien trashs! Je te déconseille les Angles car le potentiel est minable et le prix de la benne hallucinant! Pour les autres, pour 15 ou 20e tu peux avoir un forfait saison valable du 28/06 au 03/09, accès illimité sur tous les sites rentrant dans le cadre de l'accès à la Réserve Naturelle des Bouillouses et de Camporells. En clair, le TS de Formiguères, un TS sur Pyrénées 2000, les oeufs et deux TS sur Font-Romeu... Voilà tout! Sinon sur Puigmal, normalement ils ouvrent un TS, sympa de rider le Puigmal même si il faut aller au sommet mais bon c'est toi qui chois'! Bon riding estival.
inscrit le 06/09/03
1867 messages