castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Accompagné d'un prorideur bien connu pour être célèbre, puis de ses amis sauvages chamoniards en goguette, je me trouvais tôt ce mercredi, suite à une powder alarm judicieuse, devant le TSD de Piau. Pas de bol, les pisteurs goguenards ne l'ouvriront qu'une heure plus tard. Ce sera le seul pas de bol de la journée...

Soleil aveuglant, avec des petits nuages de traîne, température bien fraîche à l'ombre histoire de garder la neige intacte, et une neige abondante (cf le titre) et légère (tirant vers le lourd en fin de journée, suivant les endroits).

Traçage consciencieux, par la technique de la quinconce alternative, de la face, sur un manteau bien plus cohérent que l'on aurait pu penser, avec de telles chutes sur une neige de printemps gobelétisée. Puis envers du Badet, envers du Piau, ça ne bouge pas, même en filant de grands coups de patin en haut des couloirs.

le soleil a tapé, mais la température et la quantité de neige promettent un 25 mars joyeux, et peut être un bon WE si la météo reste clémente.

Meilleure souvenir de la journée reste une chute en fin de droite à mach 12, dans de la soie faite neige, c'est du bonheur

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Rhaaaaaaaaaa!

Vivement le WE!

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
j'espere qu'on pourra encore faire quelques traces samedi
sinon la saison n'est pas terminée on devrai pouvoir skier encore quelques week-end

bonne glisse

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
bouh du c..
My god !!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
et y'en a qui osent nous faire des posts comme ça en pleine semaine de boulot !!!!

Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
ça devrait être interdit des posts comme celui ci. Pense un peu aux pôv travailleurs ...
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
énorme ....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Alors ya des gens qui ont du bol de bosser sur place ?

Sinon aujourd'hui :
160 cms en bas et 260 en haut. Si vous voulez on peut s'amuser à mesurer...

Ici on n'a pas besoin de gruger !

A dichats, beroy (comme on dit ici !)

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4478 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
grmblm, a paiu vous avez eu le beau temps en plus de la poudre.. la mongie, neige en permanece.. c'ets pour ratrapper la difference de hauteur de neige et pour qu'on puisse retracer a nvx pendant la semaine eheh
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
DIre qu'il y en a qui doivent travailler, franchement je les félicitent pour leur courage.

Mais comment font-ils pour surmonter ces épreuves aussi douloureuses, qui sont les grosses chutes ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
fabst > ils prennent des RTT

pardon pour le ton un peu goguenard, j'avais pas la pèche mardi et ce mercredi m'a rendu, euh... euphorique?
et puis il faut tenir les skipasseurs informés, c'est un devoir sacré

allez-y, vite

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>castor : c'est vraiment trop beau. est ce que t'a prévu de faire les faces autours de piau prochainement ?
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mmmmmmmmmmppppppppppphhhhhhhhhhhh!!!!!!!qu'est ce que je fous dans ma cave...j'aurai mieux fait d'aller me pendre le jour où g connu ce site malsain et sournoi
Pourquoi tant de haine ?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Excitant ces petites photos. On peut descendre à ski jusqu'au Hourc ou pas? Parce que si c'est le cas je me ferait bien une descente coté Gela jusqu'au Plan pour me venger. MMMMmmmh, la petite face NE du Pic du Piau pied au plancher.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
respire par le nez , souffle par la bouche...garde ton calme Djé...ça va s'arranger...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
oui m'sieur, on peut

allez, va te venger, va, t'façon tu connais Elie, on s'est trainés toute la journée, rien de bien excitant

mais attention, tu sais que la descente coté Gela c'est

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
quote:
allez, va te venger, va, t'façon tu connais Elie, on s'est trainés toute la journée

C'est clair, d'autant plus que, comme par hasard, quand je vous ai appelés vous étiez au bar.

Pour me venger, une photo de "The spot"

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi j'ai appelé castor et il était a la recherche de mon frérot.. il faut dire qu'il est vite a la ramasse le snowboardeur! niark! nan apparament il se gavait énorme..
en tout cas,ya plus de neige a la maison, les alpes c'est tout marron!
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
j'etais a Piau hier c'etait enorme...
par contre tout le monde parle de l'envers du piau, c ou ? Faut passer de l'autre coté en haut du ts non ? on arrive ou en bas ?
Merci d'eclairer ma lanterne
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> Dites moi msieur le modérateur, ça serait pas un post de "En direct?"

Sinon, joli gavage... Moi, je me suis déjà vengé hier sur Peyragudes!

scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'y etais jeudi.. enoorme comme tu l'asdit castor !!

merci de ne pas avoir tracer partout la veille.. j'en ai bien profiter sur la petite face au dessus de mouscade ( le ts du cantoural etait fermé mais 10 min à pieds ca fait pasdemal !! )

bon pieds aussi vers la ludette ( tk de l'engaly ouvert ) et dans les barres sous l'envers du badet.. gros sauts !!! et neige de cinema !!

ah j'oubliais : vive les rtts !!!

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Ya un article sur un Respyr Mag qui détaille super bien l'envers du Piau. Mais ché pu le n° du mag le 3 ou 4 je crois...
Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Respyr n°4
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Hé ! 20 cms de poudre en plus je vous dis !!!
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Tu confirmes qu'il neige en ce moment a Piau. On va peut-etre monter demain. C'est 20 vrai centimetres ? :-)
Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
ca donne koi demain à Piau?
Qd est-ce que ca ferme?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Pas un menteur moi > un informateur.

Fermeture station officielle 25 avril.

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Petit message pour "l'informateur" Xavier, ça serait sympat que Piau se mette avec les autres stations du Npy. Qu'en pense tu?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass