ouai le questionnaire faisait reférence a pas mal de truc sur la station de Luz,sur des pic Pyrénéens,sur les station NPY,les conditions de neige,etc..il paraoit que c'était assez intéressant comme approche..vive les contest ou on peut méler les jambes et l'esprit!
ScoDB> vas-y critiques nous..perso, j'en ai rien a foutre.. je te connais pas, tu ne me connais pas.Si ça t'enchantes de balancer des truc sur moi,alors que je ne t'ai JAMAIS adressé la parole, et que je n'ai JAMAIS ridé avec toi, c'est ton trip..pas le miens!
Piau, jy habite,jvois pas le mal..La station ne m'appartient pas comme tu le sous entends..J'ai 18 ans et on ne m'a jamais reproché de faire de la pub pour Piau,au contraire.
Et puis, la chose que je trouve odieuse depuis cette saison, c'est des mec qui balancent sur nous,paske certains d'entre nous sont devenus pro.. ça fait 3/4 ans que le team est né et jusque là PERSONNE nous faisait chier.. bizarre,bizarre..
c'est tout se que je voulait dire...ça me donne la gerbe de lire les post de skipass en ce moment..vive la sale mentalité qui règne dans les Pyrénnées, j'espère que vous êtes fier de véhiculer cette sale image de nos montagne.J'espère aussi que vous êtes fiers de montrer comment les gens peuvent être con, à répéter comme des chèvres les paroles débiles de rideurs jaloux..
allez-y critiquer des gars comme mathieu BROT,élie LAGARDE ou le SLT..si vous avez besoin de ça pour vivre c'est que vous êtes vraiment pitoyable.
désolée, mais là,il fallait que je réponde a ces attaque annonymes et vide de sens..j'ai honte de cette mentalité qui migre de gourette vers chez nous..
a bon entendeur...salut!
Cécile LAGARDE
inscrit le 12/01/04
23 messages