Matiouf >> Pourquoi cette proposition? Ils peuvent pas proposer de tarifs plus bas à Piau, après, c'est donné . En conséquence, il faudrait qu'il montent les prix pour ceux qui auraient pas la carte N'Py... Vraiment pas une bonne idée...
Par contre, ils pourraient mettre plus de guichets sur le parking "journée", ça éviterait ces queues interminables!!!
Pour revenir sur les deux dernieres lignes de Baskit, c'est clair qu'il y a souvent du monde aux guichets, pourquoi ne pas mettre des distributeurs automatiques... ça doit pas couter si cher non!!!??
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 6 avril 2004 - 07:51
J'ai un forfait saison pour les stations du 64, cela me donne demi tarif sur le reste du npy. Donc quand je ski dans le 65 pour changer ou si les conditions y sont meilleur, je vais plutot dans les stations du npy... et J'aimerais bien aller à Piau aussi. En fait, je vais a Piau quant le reste est fermé ou gavé de cailloux comme en décember en semaine avec Cauterets qui était fermé et le reste fermé ou caillouteux. Et comme on est une famille de 3 personnes avec 2 forfaits saison et une catre Npy, ça ne pousse pas à aller ailleurs soit pour les vacances soit a la journée. Les stations en question sont gagnantes sur tous les plans. Nous on apprécie aussi car on monte souvent et le forfait saison s'impose mais avec le Npy cela ne nous limite pas à un domaine ou deux.
Matiouf, pour N'py, je ne peux pas te répondre. je ne suis que l'animateur de la station. Mais tu vois, le viens de mettre le doigt sur le problème de Piau: tu ne viens que quand ya de la caillasse ailleurs. Dommage parce si Piau a du mal à se développer c'est aussi pour ça. (Mais ya de la bonne volonté n'en déplaise à certains)
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 6 avril 2004 - 12:40
C'est sur que c'est désolant de ne venir que quand c'est limite ailleurs, car j'aime beaucoup cette station. Dans mon cas le surcout forfait/essence/ péages est énorme par rapport au 64 et reste important par rapport à l'ouest 65. C'est pourquoi je ne viens que quand l'enneigement est mauvais ailleurs et que Cauterets est soit fermé (la semaine en décembre) soit fermé à 13h... L'an dernier j'ai amené le fiston faire 2 courses sur un we et j'ai pu m'échapper un peu, c'était mi ou début févrié et c'etait grandiose...
inscrit le 01/02/04
9129 messages