luc d 65
luc d 65

inscrit le 17/03/04
1 message
quand vs aurez compris que les pseudos tel xabier et autres sont l'émanation directe et masquée des exploitants de stations .. vs y regarderez peut etre à 2 fois avant de leur donner un tel credit !
a bon entendeur !
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour un deuxième message, je le trouve bien polémique... (Je vais de ca pas chercher le premier, je pense qu'il doit deja parler d'une histoire semblable)

Xabier a lui le merite de dire pour qui il travaille, ce qui n'est pas ton cas il me semble.
De plus, je ne vois pas en quoi ça gène. Tout le monde a droit d'expression sur Skipass (et ailleurs aussi normalement), les gens qui bossent en stations comme les skieurs quelconques!
En plus, je trouve que les infos que nous donne Xabier sont forts interessantes: peu d'etre nous (en tout cas pas moi) n'ont la chance de voir les conditions en stations tous les jours de visu. Alors, même si l'avis de Xabier peut paraitre partial, il a le mérite d'exister et de donner plus de credits qu'une simple webcam qui peut etre debranchée lorque les conditions ne sont plus favorables à une station!

Voila, désolé de m'etre etendu, je sais pas si ça en vallait la peine; en tout cas, moi, Xabier je l'aime bien même si je le connais pas !

PS: j'aime bien St Lary aussi et j'aime bien la vallée d'Aure en général, c'est ma vallée, et j'aimerai pas que des querelles de villages s'etoffent jusqu'au monde du ski!

peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Honnetement moi aussi j'avais quelque doute sur les informations parues et il faut bien reconnaitre que pour l'instant elles pu etre verifiees par d'autres skipasseurs dont moi meme. Il n'y a pas d'entourloupe tant qu'il declare lui meme bosser a Piau. De plus de fausses infos seraient vites denoncees sur ce type de forum...
PS: je ne bosse pour aucune station de ski, je suis un simple pequin de Toulouse a la recherche des meilleures infos neiges :-)
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
je ne vois mas trop ou le pb! il a été honnete et a prévenu les skipasseurs..! de toute façon ça m'influence pas des masses car je vais toujours à la mongie!!! mais au moins il donne des infos lui !
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Et toi t'es qui avec tes 2 posts pour te permettre de telle remarque.
Je trouve vraiment qu'en ce moment il y a une vrai dérive
Attaque perso, jugements attifs, méconnaissance, approche légére de sujets etc etc !
Cassez vous --- ou parlez passion amour de la montagne respects de l'environnement et d'autrui, il est vrai que cela est à l'image de notre société en 2004, donc faut pas s'étonner de tels posts ou la présence de pseudo bidons !
On ce fout que tu aimes ou aimes pas untel vos etat d'âme c'est sur meetic.fr qu'il les partager !
Parlez nous techniques approche esprit !
Ou changez de site arrétez de poluer cette espace de liberté

Merci
Je commence à me fatiguer de tous çà !

Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
D'habitude, les sujets se barrent en sucettes au bout de plusieurs posts et pas dès le premier!!
Allez, si ton esprit s'échauffe en cette fin de saison, viens te rafraichir au Water-slide de Dimanche à Barèges!!
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
je vous propose de ne plus répondre à ce post. apres tout, c'est porter de l'interet à ce mec! je déclare le sujet clos. bon ski à tous !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est quoi cette critique, je ne connais pas pero Xavier, mais les infos qu'il donne sont bonnes et le fait qu'il bosse dans une station permet d'avoir des infos vraies et pas des "on dit"... de plus il est intègre et ne triche pas.
Faire un post comme ça!!!!! ça PUE.
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
WANTED luc d 65(le pourri qui bave)

--->c'est pas bien d'etre mechant pour un 2eme post"sous un nouveaux pseudo"bizarre!!!

le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
c est clair que ca pue.
pas bo d etre jaloux comme ca . je sais que plus d une fois j ai verifie ses dire et je ssuis bien content des infos qu il donne . je suis meme triste que d autre personne ne fasse pas la meme chose pour leur station , car la com c est important en montagne. et puis pas sport de baver sur les autres comme ca na!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Ca me rapelle l'an dernier sur le site de l'Epsa il y avait un forum :
Pour Artouste : que des compliments ( et oui on a tous peur que ça ferme alors pas de critique).
Pour La Pierre, c'était neutre, (clientele familiale tranquile).
Pour Gourette, qui est la plus équipée et la plus grande des 3 : c'était infamie sur infamie alors qu'il y avait des infos intéressantes distillée par la station et l'on pouvait poser des questions.... résultat : forum fermé!!!!! c'est normal.

C'est facile de gueuler amonymement de façon destructice sur un forum, c'est plus délicat en face, car là il faut s'expliquer, argumenter, prendre un plomb si mauvaise foi (selon gabari ou tonicité)...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
J'oubliais, en face, il faut ASSUMER ses dires, ça change tout.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
See you in another post.

* * *

(Signé Xabi, l'animateur de la station de Piau...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass