vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Bonjour,

Est ce que cela vaut le coup de monter sur saint lary mercredi ou jeudi.
Or mis les bonditions de temp qui ont l'air de s'améliorer.
Les conditions sont elles bonnes ou j'ai de la soupe jusqu'au genoux à 11h00.

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
le probleme c'est que ca peu passé de tout au tout. vendredi et samedi on a commencé dans la peuf et on a fini dans la merde mais c'etait pas mal quand meme...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Comme l'a dis Pacman, ca peut changer tres vite! Ce we nous avons eut de la neige froide comme en plein hiver, chose rare en cette période! pour mercredi ils annoncent une amélioration des conditions (actuellement il neige à toutes altitudes)...
Donc si ça se dégage et qu'il continu à faire froid, ca devrait etre le pied (nb: chose exceptionnelle pour mi avril: l'ens de la station est ouverte, soit plus de 70% du domaine: Pla d'Adet commpris! Les 11 remontées fermées sont essentiellement des rm en doublon (1 des tk de soum, tk du ruisseau et de cabane, ts de la foret, ts de tourette, ts de mouscades...)... autrement dit, on peut rider sur tuot le domaine, de soum à espiaube en passant par le Pla!
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Bon eh bien merci beaucoup.
Je suis tout seul si qq est sur place pour skier avec moi.....
0608239242
Je peux aussi aller sur Piau.

A+

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
peut etre que j'irais a piau jeudi ou vendredi alors peut etre qu'on s'y verra
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je suis sur st lary a partir de demain jusqu'a dimanche, probablement sur le snowpark peu etre on se vera
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je serai là aussi mais uniquement le WE. Pour me reconnaitre, je pense être vétue d'une façon peut ordinaire...

à suivre !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
salut personellement
je suis allée a piau ce we (championnat des pyrennées ) et les condition été vraiment comme au mois de janviers !!! la neige est vraiment trés bonne ...
@+
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
les conditions de neige on l'air encore pas trop mal
bob32 ==> dsl pour piau jeudi ou vendredi mais je croit que la suisse sera un peu mieu
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Enfin, le plus simple est de le verifier par toi meme: ce matin, le soleil fait enfin son retour!!! http://www.saintlary.com/actu4-f.htm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass