Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Je pense faire deux dernières petites sorties : lundi et mardi.
Baqueira, que je ne connais pas, me tente bien ... Quelqu'un connait-il les conditions d'enneigement actuelle, la météo prévue, les bons plans... ou les bonnes solutions de repli.
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Je risque d'y monter Mercredi.
J'y suis allé Lundi dernier, neige de printemps lourde dès le matin, un bon domaine avec un tres gros potentiel .....
Niveau neige tout est ouvert, ils font un gros travail pour maintenir les pistes.
Il ne faut pas sortir !!!!
Maintenant j'espère qu'il neige et qu'il fait un peu plus froid parceque c'était vraiment limite (lundi 15 à 18°).
Je dois téléphoner Mardi pour voir.

Allez Ciao

pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
il y a 150 à 180 cm à 1850m et 250cm à 2500m
neige poudreuse le beua temps est prevu pour mercredi
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Cool pour les hauteurs de neige, merci.
Pour la météo, j'y vais demain alors je prendrai le masque...
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Mais un post le soir pour les conditions stp.
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Bon il est tombé pas mal de neige, mais les conditions météo exécrable d'aujourd'hui ne m'ont pas permis de faire tout le domaine. En plus contrairement à ce que tu as fait remarquer Ghent dans ton mail, le service des pistes n'a pas assuré pour aujourd'hui et les pistes, mal préparées, n'étaient pas sympas à rider sans visibilité.
Donc voilà, pour la neige je pense que tu n'auras pas de problème, en plus, cela continuait de tomber quand je suis parti et il semble qu'ils en annonce encore pour demain.
Par contre pour une première rencontre avec cette station si renommée, je suis un peu déçu...

Bon ride mercredi.

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Merci pour ces infos OL.
Dommage pour le temps .... Mais quand il fait beau et qu'il a neigé c'est vraiment bien.
La saison prochaine on ira ensemble si je suis toujours sur Toulouse et si t'es ok.

Allez encore merci pour tes infos.
A +

Ciao

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3979 messages
Stations : 3 avis
aujourd'hui: il neigeait encore qques cms de plus, visibilité proche de zéro... donc on a pas pu reellement apprécier le domaine: on ne sortait du brouillard qu'en arrivant sur les habitations de baqueira, au dessus c'était 100% blanc! Bref il y a de bonnes conditions d'enneigement (sensiblement les memes qu"ailleurs), et si tu as du beau temps ça devrait etre excellent!!!
Bon ride!
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Le beau temps était au rdv.
Une neige hivernale le matin, un vrai régal !!!!
Bref superbe journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass