Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Qui veut acheter.... http://www.pyrenees-pireneus.com/STATion_ski_GavarniePrivatisationAOP.htm
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Oulala ! La station de Gavarnie n'est pas à vendre ! Ils cherchent juste un gestionnaire privé pour exploiter la station et investir. La commune sera propriétaire des remontées mécaniques existantes et futures. C'est juste une concession signée pour 18 ans (comme c’est déjà le cas pour Saint-Lary par exemple). A savoir que d’autres stations sont dans le même cas, comme Gourette, La Pierre St-Martin et Artouste.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut Jul-Freerider !
Rien à voir, mais...près pour le DDP 2005 ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pardon, j'voulais dire "prêt ?"
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Pas de problème pour le DDP 2005...
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Un pisteur de Barèges m'a dit que Altiservice avait remporté la mise.D'ailleurs, mi-mars j'y ai vu un pick-up d'Altiservice dans la station de Gavarnie.(voir forum "projet des pyrénées")
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
quote:
Un pisteur de Barèges m'a dit que Altiservice avait remporté la mise.D'ailleurs, mi-mars j'y ai vu un pick-up d'Altiservice dans la station de Gavarnie.(voir forum "projet des pyrénées")

Ca m'etonne: le projet définitif doit etre présenté aux gestionnaires éventuels en juin et le choix entre les différents candidats sera connu en juillet ou août.
Par contre, des noms "connus dans le milieu de la montagne et des stations de ski" circulent, je pense effectivement qu'Altiservice est intéressé... Reste à voir leur projet (cf St Lary)!

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais, en fait, je raconte la même chose que ce qui est dit dans l'article de la Depeche sur le lien de Louis!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass