guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
je ne sais pas si sais hors sujet ou non alors je tente
Voila,je compte partir visiter les pyrénées du 27 au 30 avril inclue et pour des raisons de santé il faudrait que j'ai un itinéraire ne depassant pas les 1500m...
Si quelqu'un pouvait m'aider a faire mon itineraire? attention je ne vous demande pas de m'indiquer la route exact mais juste de m'aider a passer dans de beaux coins
merci d avance
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
euh veuillez m'escuser pour les fautes je ne m'etais pas relu
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
précise un peu si tu veux faire un itinéraire touristique en voiture ou une randonnée de 1500m de dénivelé et dans quelle partie des pyrénées !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
désolé un itinéraire touristique en voiture plutot dans le 65 et vers la mediterranée si possible
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
st lary,ainsa,benasque,la rosa et tu remontes vers la france.tu pourras voir de magnifique,des gens sympa et de bonne fete
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
je vais corser la chose,vu que je suis en conduite accompagnée et que la mémé conduit qu'en ville,il faudrait que je reste sur le territoire francais...
sinon je te remercie beaucoup pour ta rapidité
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Asson, col du Soulor, descente vers Argeles-Gazost, direction Cauterets Pont d'Espagne, descente vers Pierrefitte (ou tu y sera passé pour aller a Cauterets), monté vers le Pays Toy, Luz St Sauveur, Gavarnie et son Cirque et tout ça à moins de 1500m. d'altitude.

voila. Bonne conduite.
Vincent

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
merci enormement
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
oui le pont d'espagne au dessus de cauterets avec ses splendides cascades (surtout à cette saison)et le cirque de gavarnie sont les incontournables des hautes pyrénées ;tu peux au retour de tous ça prendre Foix ,direction andorre ,passerle tunnel du puymorens et longer les pyrénées orientales par la nationale jusqu'à perpignan (magnifique par beau temps;mais ça tourne un peu
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi je peux t'aider!
Les "si" n'aiment pas les "r" !!!
(Cf ton titre )
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
oui j'ai vu ca...et j'ai bien dit de m'escuser pour les fautes.
on mettra cela sur le compte de la fatigue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass