Donc si ceux qui sont montés à Cauterets peuvent nous dirent ce qu'il en est...
Allez have fun and ride a lot !!
P.S: Pour ceux qui se demandent encore pourquoi la station ferme a 13h, renseignez vous dabord sur le prix de fonctionnement d'une station (personnel, remontées, entretient des pistes ...) et puis peut etre que vous etes trop con pour comprendre que pour la majorité des personnes, le ski est terminé; il ne reste que les pationnés qui vont skier en cette periode et ce n'est carement pas rentable pour Espace Cauterets. Et sans etre mauvaise langue, toutes vos stations soit disant MIEUX que CAUTERETS ont déja fermées leurs portes !!! No Comment !!!
Et tu vas rire, la 1ère fois que j'ai chaussé les skis c'était à Cauteret...
Cool down your temper mi frènd. A +
C'est vrai que c'est super agréable de faire une heure de queue le soir qd on descend, ou qd on monte au grand barbat (énorme l'investissement, un 4 places à cauterets)..
J'allais oublier, vive les forfaits pas chers à cauterets et le remboursement immédiat des forfaits qd il y a trop de vent..
No comment pour cette station qui ne mérite mêm pas un post!!!
Quelle agressivité rizo et quel humour il ne faut pas s'emporter comme ça, ne t'inquiéte pas on te laissera toujours une place pour monter à cauterets qd nous on se goinffrera ailleurs. Cétait juste mon avis et je ne pense pas être le seul à penser ça.
a+ et sans rancune..
>>jul freerider ; il y de la queue partout certes mais reconnais qu'avec la notoriété qu'a cauterets c'était une des seules à ne pas avoir investi dans un débrayable.
Même gourette l'avait fait...
Je veux bien que l'année prochaine ils en construisent un mais ils auront un problème réccurent avec leur budget.
Je dis ça pour détendre l'atmosphère, j'ai 3 pin's de 2 mois à 16 ans !
inscrit le 29/01/03
1250 messages