Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Je monte jeudi, qu'est ce que vous me conseillez ? Où je risque de trouver la meilleure neige ?

Merci.

RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
CAUTERETS :-)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi je vais à piau ;c'est plus près et comme ils annoncent des températures douces ça sera équivalent ;
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Cauterets bien sûr
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
tribu> ahah je rentre dans les pyrénées... on va pouvoir se faire quelques sorties ensemble . Je serai peut être là pour le dimanche de la fermeture mais c'est pas encore sur
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi jdis piau, ya encore beaucoup de neige..(meme si ça colle en bas de la station!) mais le choix de monter demain, c'est pas bon du tout paskil va faire bien mauvais.. enfin jdis ça, jdis rien..
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Merci pour vos réponse, finalement je monte à Piau avec deux potes.

C'est vrai que la météo s'annonce pas terrible, mais j'ai pas d'autre choix pour cette semaine, alors ça sera toujours mieux que rien ! Surtout que bientôt on va ranger les skis pour un bon moment... snif

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon choix!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
A la la!!! La Fille, toujousr aussi objective!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
PIAU PIAU PIAU PIAU PIAU PIAU
En + y'a de la luge insolite d'aprés les rumeurs qui courent dans ces contrées
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Baud'>nan franchement j'adore PLEINS d'autres stations! mais piau c'est la maison, donc, autant faire de la pub!

guigui>ouai le bordelais-Boulet-De-Mes-Sessions-Piausiennes-et-barsiennes (zolie description,nan?) , tout le monde l'a compris que je vais choper une méga honte dimanche!!!!!STOP LA PUB!

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
oui moi aussi je t'aime...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Conditions pourries ! J'ai fait 3 pistes, un tour au bar et je suis rentré...
La neige colle tellement qu'on avançait pas, ça sent vraiment la fin. En plus, il pleuvait...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bouh c'est pas cool ce que tu racontes là.
Bon d'un autre côté il fallait s'en douter.
Ils ont pas annoncer de (petit) regel pour cette nuit ???
De toutes façons dimanche je ne louperais pas la grosse session skipass pour la cloture dela saison. Surtout avec l'évenement lugesque qu'il va y avoir!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
De la neige, encore de la neige !

Pour préparer le W.E ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass