Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Tout ceux qui étaient sur gourette aujourd'hui seront du meme avis que moi: 30cm de poudreuse (grésille) exelente...et vierge. Malgrès le brouillard le matin, l'état du manteau n'a pas bougé au dessus de 1700-1800 et demain s'annonce d'ores et déjà comme une nouvelle session potentielle de peuf qu'il serait fort regretable de bouder.

Si qq'un à trouver un masque Kest le matin devant les oeufs, merci de me le faire savoir. Je me fais pas d'illusion, 10s d'inatention on suffit à ce que l'on me le VOLE : grosse deception, les états d'esprit de la sorte ca me revulse; il m'aurait été d'un grand secours dans le brouillard, mais je comprends qu'on puisse avoir besoin de 2 masques pour rider quand certain se casse le c.. à essayer de dicerner les reliefs pour tracer leurs courbes. Bref un petit rien qui peut vous ruiner la journée; entre personnes pratiquants la meme passion je pense qu'on peut se respecter, non? Ou est-ce trop demander?
Vous m'excuserez ce petit coup de gueule, mais je l'ai amère.

Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Désolé Shim, je n'ai pas trouvé ça, et mon entourage non plus...

Je te tiens au courant si toutefois j'ai des news mais je pense que c'est perdu !

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour le message perso, mais je m'en permet un.
Sympa à toi Fanfoué d'avoir preter attention à ma galère de fin de saison. Je me suis résolu à oublier mon masque, g fais le deuil ca à été un moment pleins dificil mais je pense avoir surmonter ma douleure maintenant.
Tout n'est pas négatif, l'energie d desespoir m'a donner la force de tenter un back flip to face et de m'offrir mon premier saut de barre (5m). C'est ma petite fierté de fin de saison!
rendez vous sur les pistes l'an prochain pour une nouvelle overdose de poudre.
En attendant j'vais ronger mes carres devant mes DVD de ski.
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
A les veinards dans les Pyrénées!!!
De la peuf à 1600m........ fin avril....sniffff
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Au fait Shim donne moi ton adresse postale je t'avais dit que je t'enverrai notre video

Voici mon email: fhtski@wanadoo.fr

Adiosse

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass