bonne idée ! finir la saison à cauterets, c'est vraiment pas bo.. allez à piau! quoique cauterets avec 3m de fraîche ca peut le faire le 1er mai. (je me suis trompé : à cauterets, il a neigé hier il y a donc 50 cm en - en haut..logique non!)
merci de vos précisions si ski dimanche ce sera à piau d'un autre côté je crois que j'ais déja entamé ma période de deuil de ski alors remettre une journée de ski par dessus je sais pas trop c'est dure la vie.....
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 24 avril 2004 - 08:50
J'étais partis pour aller à Piau, mais je serais à Cauterets : un quadragénaire en ski avec un kid en snow ce sera Matiouf et Ptitiouf, la Tioufette déclarant forfait...
Salut, Je decouvre ce forum un poil tard dans la saison !! Je serais a Cauteret dimanche matin, comme Matiouf, un quadragenaire, mais XXL snow avec un petit de 13 ans en snow aussi qui l'attend tous les 4 virages....
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le 26 avril 2004 - 20:07
Prosalomon : ce n'était pas moi, car en fait je suis allé à Piau pour skier plus longtemps : une vraie belle journée. Pour les Sethpistols c'est pas mal t'es presque devin, car je risque fort d'en avoir sous peu (entre autres). Toby64 : ça sera pour l'an prochain... A Piau j'ai rencontré pas mal de skipasseurs, ils avaient en moyenne 20 ans de moins que nous. Mais la passion n'a pas d'age tant qu'on n'a pas atteind la saturation.
T as raison pour l age ! j'ai decouvert le snow recement, et ca m'a redonné envis de "rider"! je ne comprends pas pourquoi on voit si peu d'anciens en snow, c est pourtant genial
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le 26 avril 2004 - 22:11
Toby64 : Il y en a pas mal, j'en connais plein et ils envoient du gas méme à 40/45 ans et c'est pas finit. Dans mon cas je suis a nouveau bien a croc du ski car j'ai arrèté une petite vingtaine d'années... Où comment raviver la flamme...
inscrit le 21/11/03
33 messages