masella est en forét et a une proportion de pistes rouges et noires moins importantes;mais le nombre de pistes est plus élevé; il faut voir ce qui est ouvert à cette saison également;le mieux tu fais les 2 stations !!
Sauf que c'est quand-même pas du tout la même région. Moi je pencherais plutôt pour Masella qui bénéficie cette année d'une fin de saison exceptionnelle, plus quelques HP assz sympas, mais c'est une opinion personnelle. Port-Ainé peut aussi être sympa, notamment le côté gauche (petit HP en forêt). Attention toutefois aux infos données par la station, pas considérées comme les plus objectives en général.
Peut être ce week end, mais faut attendre un peu histoire de voir si le temps n'est pas pourri. POur la dernière la pluie serait du gachi après le temps qu'on a eu à Piau...
masella est à environ 50km après le col du puymorens;il faut passer bourg madame,direction barcelone vers le tunnel del cadi;prendre à gauche à Alp;il reste à partir de là 5km;je vais peut-etre y aller vendredi suivant la météo; jul-freerider;comment fais-tu pour envoyer les webcams sur le tchat;thanks !!
Première virée sur Masella et bien j'ai été agréablement surpris avec des conditions hivernales pour cette fin de saison. De plus c pas si loin que ça c tout près de Bourg Madame.
inscrit le 25/11/03
51 messages