Kickass
Kickass

inscrit le 05/04/03
39 messages
Mais soulement le TSD que donne access a toute le domaine.
Salut
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
C'est où Port Ainé?
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est cool ca les espagnols font plus d'effort que par chez nous
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ouais, c où Port Ainé?
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Port-Ainé c'est en Catalogne.

P'tite webcam :

Et le site : www.port-aine.com

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Port-ainé maintiendra le télésiège débrayable de 6 places ouvert de 9h à 15h les week-ends. Prix du forfait : une montée 7€, toute la journée 12€.
LES TICKETS POURRONT ÊTRE ACQUIS DANS LE BUREAU D'ACTIVITÉS DE L'HÔTEL PORT-AINE 2000, OÙ SERONT OUVERTS TOUS LES SERVICES.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mais ce que ça m'interresse tout cha...plus d'info c possible..état des pistes etc...siouplé
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
m***e, je bosse tous les we ce mois de Mai...
Molo
Molo

inscrit le 30/03/04
5 messages
tous les week end de mai, ça veut dire jusqu'à fin mai???
Ou peut-on trouver les infos officielles? parce que ça fait une petite trotte d'aller jusque là bas quand même...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
C une tres bonne idée mais les pistes sont-elles damées ?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
on trouve des infos sur le site de la station;sur la page web;j'ai regardé le plan des pistes;ce tds dessert en effet toute les pistes ,dénivellé 590m;le seul problème c'est pour aller là-bas;il faut passer par vielha et poursuivre jusqu'à Benasque ;je pense qu'on peut passer par Baqueira par le col de Bonaigue ;il n'y a pas si longtemps je suis allé à Baqueira ;la route a plus ou moins de travaux;et elle n'est pas terrible;à part ça,ils sont forts ces espagnols;1à0 samedi dernier et 2 à 0 samedi prochain;
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
A la fin du mois ça fera beaucoup a 0...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
quelle est la station pyrénéenne qui va relancer le défit??
Molo
Molo

inscrit le 30/03/04
5 messages
Je pars de Bordeaux vendredi soir ou samedi matin. Y'a des trucs pas chers pour dormir là bas??? Parce que ça fait vraiment une trotte!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Fin mai, le petit train d'Artouste et les oeufs vont fonctionner, pourquoi pas en prefiter pour s'approcher des hauteurs...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Quelqu'un sait il à combien de temps c'est de Baqueira?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Si qq a trouvé pas cher pour loger ça peut m'intereser car je peux peut étre me libérer les 22/23 mai...si neige il y a encore. Si non, c'est comment : pentu ou pas, expose au soleil ou pas trop?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
si de baqueira il faut passer par le col de bonaigue qui est à environ 2000m avec la neige qu'il y a ,je me demande si ça passe;autrement par le sud ;mais voilà le détour (environ 100km de viela)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le col est déneigé en hivers alors là pas de sousis surtout dans 2 semaines et demis.
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Alors résumons : pentu, non (désolé). Exposé au soleil, oui. Molo, tu trouveras toutes les pensions que tu veux à Sort, Llavorsí ou Rialp. Si tu veux sortir un peu le soir, va à Sort, même si c'est vraiment pas la folie quand-même. Pour ce qui est du col de la Bonaigua, sauf grosse chute il sera efectivement ouvert. Port-Ainé se trouve environ à 15 km de Rialp. Montez jusqu'au second parking si vous en avez la possibilité. En ce qui concerne le domaine, ne pas s'attendre à du grand ski, ceci dit excellent ride dans la forêt, sur la gauche du domaine, tu peux pas te tromper, tu tires le plus à gauche possible et tu t'engouffres, la sortie est évidente, gaffe à pas sortir trop bas quand-même. Il y a même moyen de sauter 2-3 cailloux si tu les trouves...
Matiouf, je dirais que par la Bonaigua il y a environ 60 bornes depuis Vielha, d'une route de montagne un peu pourrie par contre.
Pour info, Pau-Vielha=2 heures environ, compter une de plus jusqu'à Rialp (3 heures ou 3 heures 30 au total à mon avis). Al, ne passe pas par le Sud, tu n'en finiras pas, à moins que tu n'aimes les expés.
En ce qui me concerne, peut-être une spring session le22-23 mai. A confirmer
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
mais c'est que ça fait pas trop loin de Perpignan ça! merci pour le tuyau... quand est ce qu'en france ils feront çà? ils ont encore un paquet de neige en ce moment c'est dommage!
asse34
asse34

inscrit le 28/05/03
8 messages
Je ne comprends pas l'espagnol, mais apparemment c'était ouvert aujourdhui avec 34 pistes ouvertes sur 35 !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass