Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Ptite session kicker sur la piste de l'espade. On a rafistolé un kick deja shapé ( pa le temps de faire le notre, il s'est mis a pleuvoir )

Ca fait plaisir de rider un peu, si ya des motivés pr monter ces jours-ci j'ai des places ds ma voiture.

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
On a eu plus de chance, nous on est monter sur st lary,le park et encore pas mal. On s'est fait un session big air et hip assez sympa. On est redescendu a 14h juste avant la pluie. Une super sortie !!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pas de chance nous non plus. On est monté mercredi soir à barèges pour faire un couloir dans le coin jeudi matin!
Pas de chance, la neige n'avait pas regelé de la nuit, impossible de faire le couloir!! Donc, on s'est baladé jusqu'au bas du couloir et c'est tout!

Moi, j'ai du redescendre à Tarbes mais Kortex et deux potes ont fait un kick en haut du Tourmalet (le road gap devient chaud à passer, de + en + large !!). Mais pareil, ils ont pris la pluie ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass