Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Quelqu'un est'il allé la bas, cela vaut'il le coup de faire 8h de route et tous les frais pour 2 jours les 22/23 mai?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
p*****;c'est presque la station la plus innaccessible des pyrénées qui reste ouverte;je me tate....
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
quoi??????une station encore ouverte ds les pyrennees ????

en plus j y ai jamais mis les pieds!!!!

et les gars je veux des infos:
-distance depuis toulouse et par ou passer pour y aller???
-nombre de pistes ouvertes/nbre total de pistes
-ca vaut le coup d y monter le 23?

je vais faire un tiot tour sur leur site dis donc!

ptain je suis tt emoustillé d un coup la mdr!

bon allez bonne bourre

+++++++++++++++++++++++++++

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
depuis toulouse environ 240km:en passant par baqueira et un peu plus en traversant l'andorre ;donc toulouse-sortir direction Luchon;route d'espagne:less;bossost;vielha;baqueira;col de bonaigua;descendre sur rialp;d'après leur site 34pistes sur 35soit 44km de pistes;et ce n'est ouvert que le week-end!
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
c ouvert ce w e......comment vous avez choppe cette info?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Vas sur le sit http://www.port-aine.com c'est écrit probablement en catalant mais on comprend... Par contre ils ne precisent pas jusqu'à quand ça sera ouvert.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
bon, personne n'y est allé ce dimanche pour voir les conditions;je me demande si le week-end de l'ascension ça sera ouvert?est-ce que le jeudi de l'ascension est férié en espagne?
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
vu la grande ferveur catholique du peuple espagnol le jeudi de l'ascension ne peut que être ferié...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je ne sais pas ou ils en sont, mais en regardant sur une carte, cette station est sur une montagne de 2440m qui est isolées et comme ils n'ont pas pris les chutes de la semaine dernière, j'ai peur que ca fonde un peu vite (au coeur d'un massif élevé ça se garde mieux). Par contre, samedi et dimanche prochain c'est perturbé!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Perturbé doux!!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
merci matiouf,pour la météo,je crois que personne n'y est allé,c'est la distance et l'accessibilité qui est pour queque chose;ils annoncent sur leur site une seule piste de fermée à1650m;le reste est ouvert ,en gros entre 1950 et2440;et la plupart entre 2100et au dessus;par contre enneigement de 65 cm au bas des pistes;ça m'étonnerait que ça soit à1650m;j'ai des doutes de ce côté -là;je vais faire un tour mardi sur l'andorre;je vais bien voir ou en est le niveau vu la chaleur de ce week-end..
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Sur leur sites c'est la meme hauteur de neige depuis 3 semaines, donc j'ai des doutes, ceci dit, je pense qu'il y a plus de neige que ça sur l'ouest de la chaine... je vais peut etre me faire une rando mardi dans le 64...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Pour le we prochain, j'aurais du employer le conditionnel car ça fait loin, ça peut ne durer qu'un jour ou se décaler, donc comme d'habitude a confirmer pour ces échéeances...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
en ce qui me concerne,je n'irai pas vu les conditions météo annoncées et même un risque de pluie à toute altitude..;tant pis,on ettendra la réouverture et en attendant mieux, j'irai faire quelques petites descentes comme hier..
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Pour dimanche le temps devrait s'améliorer, mais je n'irais pas.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tiens, ils ont changé leur bulletin de neige!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je connais bien le coin et je suis tres surpris de l'ouverture de port aine à cette époque! visca catalunya!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass