benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Salut je rentre dans mes pyrénées ce week end grand (hautes pyrénées) et je voulais savoir où il fallait monter pour trouver pas mal de neige et pas des caillloux...?
Piau c'est foutu ou ça passe encore?
Merci pour toute réponse. :-)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tu peux compter 2000m en face nord pour avoir de la neige continue..c'est ce qu'il y avait hier sur l'andorre au pas.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
J'ai skie jusqu'à 1500m à la Pierre st Martin le 18/05 et c'était bein enneige à 1500m. Cependant, plus à l'est ça doit la limite de la neige doit étre plus haute.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'étais a piau ac broikan aujourd'hui... on n'a po sorti les planches,mais le haut de la station est qd meme bien gavé niveau neige! en revanche le bo temps c'était pas trop ça: il grèlé qd on est parti..m'enfin, jpense qu'il y a toujours moyen de test et de se faire plaiz!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3979 messages
Stations : 3 avis
A Saint-LAry, pas un caillou jusqu'à "Chez Maguy" (à mi piste de Mirabelle: ~1900m)... et route praticable jusqu'au Col du Portet (~2250m)==> en marchant un peu on peut se faire Terranère ou Les Sarrats! Pour ce qui est du snowpark (plein sud), les modules ont perdu du volume mais ils ont toujours leur forme et sont plus ou moins ridables... d'autant que le col est enneigé jusqu'en bas sans aucun soucis!!! Bref de quoi se faire une bonne session de printemps en exploitant au max la rotation voiture...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass