Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'était le 22mai, imatriculation 31.
Je sais plus la couleur, ni la marque ni le modèle.
Je sais simplement que c'était à quelqu'un qui avaait un beau stickers, et qui à mon avis n'a pas choisie la bonne école pour apprendre le kite.

QUi est ce noble inconnu ?

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Ca aurait pu etre moi car j'ai une maison pas loin et j'aimerais me mettre ai Kite!
Quelle est l'école que tu sous entend pour apprendre le Kite?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut, ca aurait pu aussi être moi parce que dès que je peux, je vais kiter à La Palme (Cabrinha CO2)... mais moi voiture n'est pas stickerisée...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
La sous école que je sous entend est 100% kite.

Je sais pas ce qu'ils valent en stage, mais en location c'est pas trop ca

Dans les environs de leucate, ya TTC, Adrénaline, et le directeur du camping de gruissan qui sont pas mal.

Nône->si tu apercois une toro2 (north) en 8m² ya des chances pour que ça soit moi.

@+ et bonne nav

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Ok Fabst, à défaut de se croiser sur les pistes, on se croisera peut etre à La Palme...

perso, bien que je n'ai pas un gros niveau, j'ai fait mon stage y a 3 ans chez Adrenaline et j'en garde un super souvenir (moniteurs jeunes, sympas, très compétents,...)

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Moi je n'en ai jamais fait mais j'ai toujours été attiré.
Ou me conseillez vous pour apprendre? Commence ça se passe et et combien ça coute?
(c'est ptet Hs avec le forum...)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Wayk Toulousain->surtout pas 100%kite.
Adrénaline sont pas mal, TTC aussi sont pas mal.

Nône->moi aussi je suis pas un pro Quelle couleur ta CO2 ? Ma toro2 est rouge et noire

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
CO2 2002 9 m : rouge
CO2 2002 5m : grise
twin tip 175 Wave's : Jaune
Navigue toujours casqué : Gath jaune.

Si vous voulez continuer la discute, allons dans la rubrique "autres sport de glisse"

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Pas si bête que ca, t'a pas msn ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass