jeanoubasse
jeanoubasse

inscrit le 27/05/04
4 messages
salut, j'aurait voulut savoir si un(e) pyrénéen(e) aguérit connaissait des petit coins sympas pour rando mais avec des petits enfants( donc assez tranquille); mon plaisir ca serait un coin ou c'est qu'y aurait pas 50 personnes au mètre carré comme autour de tous les grands lacs par exemple...
merci d'avance
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue sur Skipass !
Heureux Papa depuis 9 mois, et Pyrénéiste passionné, on sort pas mal faire des ballades avec le pti bout !
Pendant la grossesse de madame et aux premières heures du pitchou (1 mois 1/2...) on a commencé avec les sentiers d'Emilie, promenades en Béarn, sentiers de pays ... T'as des trucs sympa, courts, et souvent sur le piémont ce qui permet d'être vraiment tranquille.
Il(s) a (ont) quel âge ?
On est sur Pau, on peux te proposer de venir avec nous ?
jeanoubasse
jeanoubasse

inscrit le 27/05/04
4 messages
pour l'instant chui dans le lot-et-garonne, donc c'est pas la porte a coté, les petits ont neuf mois, trois ans et cinq ans; pas évident a organiser, je garde ca pour les vacances cet été; par contre je partagerais cela volontier avec d'autres personnes; merci pour les infos, on se tiend au courant sur skipass? ca le ferait..force et santé a ton bout d'chou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass