Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
En ces temps d'éternation (hibernation en été), je me demandais si quelqu'un était au courant des projets, nouveautés, avancement des travaux... des stations andorranes...
(je pense notamment à miki 10 qu'on n'a pas vu depuis un bon bout...)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Je sais juste qu'une télécabine nouvelle génération (2S Doppelmayr) est en cours de construction à Pal-Arinsal. De plus, tjs à Pal-Arinsal, les TS Bambi et Les Fronts seront remplacés par un TSD6.
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Salut!
Je n'ai pas monté la haut dès Paques mais, je pense que il faut attendre encore un peu por voir les premiers travaux. Il y reste encore beaucoup de neige!

miki 10.

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Forfait unique pour Pal-Arinsal et Ordino-Arcalis, disparition des forfaits des deux stations.
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
J'ai appris que la Telecabine qui est installée à el tarter serait une poma 12 places (bizarre puisque la "mode" serait maintenant plutot aux 16 places ou 8 places assises....mais pourquoi pas une 12 places assises (ce serait plutot étonnant...)).
Il parait aussi que doppelmayr est en train d'installer un TSD 6 places au grau roig avec départ du côté du TSD pic blanc (j'ai cru comprendre qu'il passerait du côté du tk slalom mais je trouve ça étrange vu que ce versant là ne manque pas de remontées...j'imaginerais plutot que c'est le ts de montmalus ou qu'il servirait à doubler le TS del cubil vu que celui ci sature...)
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Quelques problemes a El Tarter. La station à commancé a couper des arbres pour construir le Telecabine sans l'autorisation officiel et les travaux sont arretés depuis cette semaine. Soldeu prend le mème style de travailler que Baqueira... Ah!l'argent...

miki10

fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Putain mais quand est-ce qu'ils vont comprendre ?
C'est pas des arbres mais des têtes qu'il faut couper en Andorre (j'ai pas donné de noms...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass