Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je vais le 12 juin faire une petite rando au pic du bizourtere par le lac bleu en partant du chiroulet...
quel est l'état des lieux! (neige?)
merci
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
oui a 2000 mètres ca commence bien
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
D'ici le 12 juin, ça a le temps de bouger... Mais bon, actuellement, c'est effectivement vers 2000m (plus ou moins 300 m suivant l'exposition).

Sinon, t'es à Tarbes là, Alex?

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
apparemment y'a de la neige!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Hey, ca me dit bien de faire le lac bleu dans pas longtemps ! ya moyen de coucher la haut ? dans quelque temps fera ptet un peu moins frais... et ensuite aller se balader un peu plus loin...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
nous on plante la tente le samedi 12 au chiroulet
montée le lendemain matin au lac bleu puis on enchaîne avec le bizourtere et le lac vert l'apres midi... on bivouaque au lac bleu et on redescend le lundi 14 au matin...
sous reserve de beau temps!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
ok donc c'est faisable.. pour ma part ca serais depart du chiroulet et bivouac en haut du lac. apres je sai spas encore, de toute facon c'est pas pour tout de suite !!!

Dans le meme genre d'idée mais je crée pas un new topic :
ya quelques années on pouvais prendre l'ancienne telecabine du taoulet pour monter avec son vtt (l'été, 20 balles environ) et apres se faire la descente tranquille... depuis la nouvelle telecabine, vous savez si c'est encore faisable ? de plus maintenant ya les touristes qui montent au pic, d'un côté ca fait tourner la benne alors pourquoi pas avec le vtt, de l'autre un velo ca encombre ptet... quelqu'un a des infos ???
merci !

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Boh boh boh
Tu le montes à la force des jambes ton VTT au taoulet

Non, franchement, ça devrait etre interessant de faire ça! Tu me previens si t'apprend qqch?

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
mouais, déjà la descente si tu prends par la piste et pas la route ya du raide alors pour monter...
ouais ok je fais signe si j'apprends du neuf !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass