Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
Aujourd'hui petite rando de repérage en direction du Chiroulet et du lac bleu pour repérer les conditions d'enneigements vers le Merlheu.

Ce matin il pleuvait donc je me fout pas la pression et je part comme une fiotte à 10h du chiroulet
Il me faut un peu plus de 2h en faisant le boeuf avec le snow sur le dos pour rien pour arriver au lac et avec l'orage qui se prépare et le manque de bouffe je m'arrete avant d'avoir skié.

Bilan en haut c'est gavé de chez gavé de neige avec de très bonne pentes bien longues et un bon endroit pour se poser en bivouac.

J'ai repéré pour le bivouac la petite cabanne et j'ai une tente trois place en plus . J'pense faire un bivouac sur deux trois jours avec ration de bouffe à transporter.

Si y en a des pyrénées qui sont chauds et qu'ont pas le bac et pas de boulot qu'ils viennent pendant cette semaine.

panorama d'en haut : c'est blindé

par la c'est très bon et tout lisse

zoom sur la pente que je montre

la petite cabane bien peinard et ouverte

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Tu te prépare une bonne semaine : au bon moment car c'est du grand beau des dimanche, plus frais avec peu de cumulus sur les sommets les après-midi...
On a avec quidam qq chose de prévu vers Gavarnie, puis je ferais peut étre qqchose dans la semaine plutot vers Troumouse ou peut etre rien si pb.
Sinon, il est où ton lac bleu, j'en ai trouvé un a l'ouest du Néouvielle, mais ça ne doit pas étre le bon.
En tout cas, milles excuses encore pour mon post d'hiers qui pouvait ètre mal interprèté.
Bonne marche et Bonne glisse.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
ARF j'ai trouvé le Lar bleu, mais la photo c'est quoi comme versant?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Terrible ton WE, faut que je déménage un de ces quatres ............

Big up à Snow Alex !!!!!!

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
nous aussi on va vers gavarnie on dors au refuge de la brèche samedi et apres on verra
si t'es dans le coin passe ou prévient moi sur le portable tant qu'oncapte
0672343986
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Si pas de changement demain soir on dort vers le lac d'Ossoue, on voudrait faire qq chose par là... Du beau avec du dénivelé (dans les 1300m de montée et 1000m de ski)on doit se rencarder, et voire si on n'est pas trop gourmands, mais on a une idée qui se précise. Mon tph 0630580871.
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
vignemale on l'a déja fait on va sur deux jours vers la brèche pour pas porter comme des anes.
voit si on peut se croiser dimanche soir ou sinon on voit lundi pour le bivouacage

aller les autres on se bouge

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
> Snow Alex

je suis dispo toute la semaine(à partir de lundi) ya moyen de se faire une session!!! donc voila mon phone 06 62 84 53 62.
a bientot

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Arf, justement c'est pas Vignemale qu'on prévoit. D'autant plus que ce week end cela sera surement blindé de gens comme cela doit l'être en neige d'ailleurs...

Pour l'avoir déjà fait également, le Vignemale est plus intéressant quand il est moins enneigé je trouve pour justement apprécier la taille réelle du glacier.

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>quidam si c'est pas le vignemale,je verrai bien le tapou en remontant à partir du pont de neige ou en descendant par là presque jusqu'au torrent(en plus si je me souviens,il y a de belles pentes)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>snow alex;je me demande ce que tu va faire en ski à la brêche,peut-être le glacier du taillon à partir de la fausse brêche et descendre un max aux espécières;ça doit être assez joli cette descente et quel spectacle!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ok bon ba ca ferait nico 81 , guillaume 65 et moi
on voit ca moi j's'rais chaud pour à partir de mardi.La je coupe l'internet pendant la semaine dinc pour répondre faites ca par portable.

Ok si y en a d'autre qu'ils hésitent pas a s'ajouter
a+

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
alex,
je te téléphone ce soir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass