beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Salut,

Je viens de m'abonner chez altissimo à Toulouse.
Y'a des skipasseurs qui vont grimper la bas par hasard ?

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yo,

J'ai un pote (non skipasseur) qui y va et je dois y aller avec lui un de ces quatre.
Mais bon vu que les beaux jours sont là et que l'interieur ça le saoule, on préfère bouger de toulouse pour ce faire du naturel (enfin moi je suis qu'un débutant (5b/5c et en moulinette)).
Y'a peut être moyen qu'on se croise à l'occasion.

Tchusss

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Yes je grimpe aussi mais j'ai arrêté la salle de puis 15 jrs. Moi aussi je suis petit niveau 5b,5c+ en tête et j'espère un 6a en moulinette.
La seamine du 15/06 je suis en stage dans les Calanques, ça va être géniale!!!
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
J'ai le meme niveau que toi alors bam

si vous y faites un tour un de ces 4, prevenez moi

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pour le moment tous mes we sont pris jusqu'à début juillet et ensuite je bouge tout l'été (éventuellement 10 j de dispo fin juillet)mais en septembre et en octobre il reste de beaux jours pour aller grimper en falaise. J'ai une copine qui était ma binôme de grimpe cette année qui a tout le matos pour faire de la paroie naturelle donc on relance un sujet pour la rentrée.
Biz
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Y'a pas de problème on se tient au courant dès que l'un de nous y va (mon mail : tbuzz at no-log point org).
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>bam24;je suppose que tu es de la dordogne:si c'est le cas ,tu dois connaître les rochers de bayac,de campagne et du céou,j'y ai grimpé logtemps avec le club de l'aspb de bergerac . a plus!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>beuz en plus ,il faut payer pour faire de l'escalade,ils s'emmerdent pas ,ici!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
al > Ouaip Dordogne RPZT mais je grimpe depuis peu. En fait depuis la rencontre avec un voisin toulousain qui a du matos!!
Donc les spots de chez moi je les connais pas mais vu comment c'est trop beau chez moi j'imagine qu'il ya de bons petits trucs à faire.
Le rocher de Bayac c'est dans le sarladais je crois? C'est pas mon secteur (et oui c'est grand la dordogne!! )
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
non bayac c'est à 5 km de lalinde;en gros à 25 km de bergerac,quand j'habitais là-bas,on y allait s'entrainer le soir en semaine;et au céou le week-end;très bon calcaire à bayac dans une combe remarquable et paumée;en fait il y a 3 groupes de rochers ;les petits (3 à 7 m);les moyens :10m et les plus grands(12à 17m en gros assez surplombants dans l'ensemble;des belles voies physiques ;le céou c'est le best :voies de 15 à 45m de toutes difficultés qui ont été équipés par le caf de bordeaux et de périgueux;je ne sais pas si tu connais le coin,c'est superbe avec tous ces châteaux.la falaise du céou fait plus d'un km de long ,un paquet de voies..
Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
Coucou, nous aussi,on va grimper sur Toulouse cet été. On a découvert altissimo ya pas longtps et on comptait y prendre une carte de 10 entrées.
Sinon, on vient d'acheter une corde pour grimper en falaise. les 2 avec qui je grimpe n'ont fait que de la salle et faut que je leur montre tout ca!! Le hic, c'est que je connais pas les spots depuis Tlse. Ya des trucs sympas pas loin? (5a au 6a)
Je connais que le secteur de lourdes, parait que c'est pas mal vers foix (c le plus pres en tout cas...)
En tout cas, on grimperait bien avec d'autres personne, ca peut etre sympa

Bonne grimpe à tous

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Va voir ce topic. Louis a donné pas mal d'infos et sur son site il y en a encore.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass