beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Salut,

Je viens de m'abonner chez altissimo à Toulouse.
Y'a des skipasseurs qui vont grimper la bas par hasard ?

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yo,

J'ai un pote (non skipasseur) qui y va et je dois y aller avec lui un de ces quatre.
Mais bon vu que les beaux jours sont là et que l'interieur ça le saoule, on préfère bouger de toulouse pour ce faire du naturel (enfin moi je suis qu'un débutant (5b/5c et en moulinette)).
Y'a peut être moyen qu'on se croise à l'occasion.

Tchusss

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Yes je grimpe aussi mais j'ai arrêté la salle de puis 15 jrs. Moi aussi je suis petit niveau 5b,5c+ en tête et j'espère un 6a en moulinette.
La seamine du 15/06 je suis en stage dans les Calanques, ça va être géniale!!!
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
J'ai le meme niveau que toi alors bam

si vous y faites un tour un de ces 4, prevenez moi

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pour le moment tous mes we sont pris jusqu'à début juillet et ensuite je bouge tout l'été (éventuellement 10 j de dispo fin juillet)mais en septembre et en octobre il reste de beaux jours pour aller grimper en falaise. J'ai une copine qui était ma binôme de grimpe cette année qui a tout le matos pour faire de la paroie naturelle donc on relance un sujet pour la rentrée.
Biz
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Y'a pas de problème on se tient au courant dès que l'un de nous y va (mon mail : tbuzz at no-log point org).
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>bam24;je suppose que tu es de la dordogne:si c'est le cas ,tu dois connaître les rochers de bayac,de campagne et du céou,j'y ai grimpé logtemps avec le club de l'aspb de bergerac . a plus!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>beuz en plus ,il faut payer pour faire de l'escalade,ils s'emmerdent pas ,ici!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages