ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Salut a tous les toulousains et a ceux qui auraont la patience de lire ce post.

je passais samedi matin chez mon arracheur de dents préférés du coté de la roseraie et un skipasseur avait abandonné une ford type utilitaire avec un paquet d'autocollants "la meije" et une banniere ITWT au cul. Je me demandais donc si c'était qqn du coin.

Au pire ça a pas bcp d'importance mais ça fait toujours plaisir de voir des gens de la communauté :P ailleurs que sur des posts.

D'apres le post sur le wake toulouse regroupe qd meme pas mal de skieurs, pourvu que ça dure!

Bonne bourre à vous tous,
joe

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Il confirmera mais c'est du Castor tout craché ça
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
C'est la CASTOR MOBILE !!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Un utilitaire style C15, blanc, plein d'autocollants et de bordel... c'est sûrement la Castor Mobile.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouaip, c'est de la baïte a poilz ce genre d'engin supersonnik..
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
oui ben ça va hein, c'est juste que je la laisse en face du 9.5 quand je prends l'avion ou le train, il est pratique ce métro roseraie...
C'est cool de savoir qu'on me la surveille
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
t'inquiete de toute façon je crois qu'elle se defend tres bien toute seule

par contre je me suis permis de te prendre deux trois stickers qui venaient bien avec la chaleur, autant que ce soit un skipasseur plutot qu'un traine savate non?

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
je me disais aussi qu'il y avait un melange dodeur de foret et de fauve.

ça sentait le castor, voila tout!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass