Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
slt je voulé savoir si il y a des jeunes qui sont ici dans des ski club des pyrénné, voila
bye
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ya bastoun65 qui est de la mongie, je crois.
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
oki merci et toi t'es de ou ? de la vallée d'aure ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai, je ride a piau et quelques fois a Saint Lary..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> "Star system" & "boulette powa"... oki, je sors []

Heloiz >> belle tentative d'approche "on da web"

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
moi l'année prochaine au boss club de st lary (ca coute cher sinon un forfait saison ), l'ambiance y est bonne et il fond quelque contest big air sympa...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tiens j'avais oublier ça moi! moi aussi pareil que pacman,en fait!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Ah le fait de s'inscrire à un club ça te fait baisser les tarifs du forfait saison ??
Je pensais que les locaux avaient déjà droit à un petit quelque chose !
Mais où sont les avantages sociaux ?
Moi je dis Fo monter un syndicat , les boss du ski c'est qui hein ?
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé si t'es résidant a st lary t'a des réduc de l'ordre de 10 ou 20 % mais si tu fais partie des brown bears ou du boss club ca vaut plus le coup
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Okéééé putain alors ça le fait bien !
Heureusement les étudiants , y ont des réducs.(Merci piau et son forfait à 12€ la journée , ça fait plaisir !)
A Toulouse gt au pyrennées club quand j'avais pas la caisse et c'était à coup de 200 balles la journée , alors bon trés peu pour moi.
Vive les indépendants, rideurs(ses) de l'ombre !
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
et toi la fille t'abites ou precisement ? parce que ma grand mere abite a bazus et quand je vais chez elle je me fait bien chier ... alor si je peux rencontré du monde ... perso je suis a toulouse dans un ski club et voila .
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Heloiz> jsuis a pau en semaine (lycée), et jpars surement a toulouse ou tarbes l'année prochaine pour mes études.. sinon, j'habite aragnouet en hte vallée d'aure tout le reste du temps..

moi le forfait c'est Zérooooooooooooo a piau! niark niark niark..
oki je sors..

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Oké la_fille à Toulouse l'an prochain ca promet d'être du bon !
Par contre , j'espere que tu va pas trop badtripper en ville , toi qui est presque une aborigene vivant reculée dans la Montagne (et oué Aragnouet quand même !).
En tout cas si tu viens , emporte pas de marmotte avec toi , c'est une espece protégée et c'est puni par la loi !
Non je plaisante mais c'est bien que des locaux remontent en ville comme toi . Comme ça aprés ils ont encore plus la rage et ils déchirent tout sur les pistes !!!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
t'inkiète, jsuis qd meme souvent en plaine, et faut pas trop me prendre pour une paysane nan plus! la ville, jconnais beaucoup!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Et dis la v*ch* auroise, moins de gueule!

OldSchool >> Ceci dit, c'est vraiment "old school" comme pensée... De nos jours, les transports se sont développés et les "aborigènes" se baladent ds le vaste monde

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
OldSchool >> on attrape pas les mouches avec du vinaigre ni les auroises d'ailleur ...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pacman >> lol

la fille >> lol

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Baskit >> Loin de moi cette pensée , tu sais que tu parles à un gars qui a du sang aveyronnais ! (Niveau campagne je te promet que ça bat les records et même Aragnouet !)
Et sinon c'est pas non plus du premier degré , y'en a plein d'autres aprés tu sais.(De degrés !)

Alalala , Je ne voulais point semer le trouble !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
OldSchool >> Je t'en prie... Tu parles à un maître du xème degré
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Putain , baskit je sens kon va bien s'entendre , fodra kon se fasse des sessions blagues Degré 3500 .
Ne vous inquietez pas , on est pas des autistes , mais bon je suis en manque de neige alors je bave un peu , et je me déshydrate !
Je v me faire une perf de Fisher devant le match , allé tcho amigos !!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pacman et baskit> j'espère qu'il n'y a plus de doute sur vos petites interrogations bizarres entres mecs.. le moustik est grillé, I REPEAT, le moustik est grillé..

oki je sors..

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> reçu 5 sur 5

PS: désolé pour la police arboricole, mais l'été et la recherche de stage ne me réussissent vraiment pas...

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
La Fille à Toulouse ?!!!!!!!

Mhmmmmm .......

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass