Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
Bonsoir à tous
J'ai sup mon sujet pour la recherche d'un groupe (c'est toujours d'actu) mais photo insérer trop grande

Voila j'organise (pdieu) une soirée
Otherwise sur Hossegor le 9 / juillet et je me suis dit que ce serait l'occase de se voir tous à cette occas
Pour l'instant c'est sur
Soirée au Bakoa - Otherwise Night (Présence de Riders) en collabo avec Europe 2

mais dans ce cadre j'essai d'organiser un apéro concert (si vous connaissez un groupe)
Merci p(nospam).dieu@wanadoo.fr
Ce serait cool de se voir ou revoir à cette occase je sais que certains viendront .
Qui d'autres???

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'essaye de négocier la caisse à ma mère pour venir. j'vous tiens au courant. ca se passerai a quel endroit exactement?
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
autant pour moi, c'est sur au bokoa j'avais pas pris le temps de lire. j'vous fais confiance pour rattraper le pot de samedi sur pau!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
euuuhh shim vu que tu es sur pau, yorai de la place dans ta caisse???
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Si j'y vais (y a moyen, je pense), je peux te ceuillir au passage si tu veux En plus, on pourra ptet coordonner ça avec la 2nde session SCT... Gros we en perspective!
Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
Oui soirée au Bakoa

Mais avant apéro au Jazz Note avec groupe (qu'on cherche toujours d'ailleur)

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Sans vouloir faire trop partir en couille le post, et je m'excuse si c'est le cas , est-ce kia du skipasseur/skipasseuse sur Hossegor/Capbreton/Seignosse/Vieux-Boucau en aout (style premiere semaine) , maniere qu'on se fasse un petit truc pépére koi !
A tcho !!!!!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Oué sans vouloir faire trop partir en couille le post , et je m'excuse si c'est le cas , je voulais savoir si y'avait du skipasseur/skipasseuse sur Hossegor/Seignosse/Vieux-Boucau la premiere semaine d'aout (avec les touristes ouéééééééééé !!!) pour qu'on s'orga une petite soirée koi .
Sinon ben pour revenir au sujet , bonne continuation à vous le "Otherwise Crew" , et puis ben bonne chance pour trouver un groupe qui envoie le bois !!!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Okéééééééééééééééé je sors , j'ai posté deux fois quasiment le même message ! (Le serveur skipass m'a fait une blague)
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!
Je m'excuse , et je v me faire une barre de 15 mètres sans neige et sans skis !
Adieu monde cruel....
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
slt Phil, ça me tente de venir voir ce qui ce passe sur la cote mais tu pourrais donner une heure pour la soirée au Bakoa et une heure aussi pour le Jazz Note. C'est surtout pour voir où je pourrais passer vous faire un ptit coucou a tt le monde.

a+
Vincent

Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
salut vincent
le programme :
Apéro concert 19 - 23 h Jazz Note sur la Place des landais (avec concert)

Bakoa - Discotek 23 - 10 h
Présence de skipasseurs du coin
venez nombreux
A + Phil

Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
Le flyer sous peu !
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
salut
je serai dans le coin mais je ne pense pas pouvoir passer le vendredi soir....
Par contre si le samedi tu es dans le coin Phil, je pourrai voir les fringues ?

Picole : enfin tu viens dans les Landes !

A+
Mathieu

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
et bien je vois que tu as préparé un bon programme Phil, donc je te dis au 09/07 et voir pleins de skipasseurs.

Et oui, Mat, je viens un peu dans les Landes. C'est dommage, je reste pas le w-e (un dur w-e dans le 65 m'attend)sinon on aurait pu se voir.

a+ a toutes la compagnie
Vincent

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
la fille>> j'suis sur Orthez. à pau la semaine derniere. cause: BAFA.
Pour rester sur le co voiturage, si qq'un à des soucis de locomotion... mais faut d'abbord qu'je négocie la caisse avec ma mère... tout-un programme!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Shim >> Même proposition que pour la fille. Je devrais être fixer lundi prochain pour savoir si je viens...
Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages

Salut Mat ! si tu veut les voir sur Hossegor :
Chez URBAN ZONE
ZA pedebert HOSSEGOR

Sinon sur Biarritz

Je recherche toujours un groupe Merci pour les contacts déjà fournis !

Venez, au fait y a pas des membres du Ski club Basque qui viendrez !!!

Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
Sinon écoutez Europe 2 y a des teeshirt à gagner !!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Philippe, a tu appellé le contact que je t'ai donné hier aprés midi? Hier soir aparement il attendait de tes news! Je te redonne le tel au pire
Fred-->06/24/33/39/27
Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
Ok je les appelle (j'étais un peu overbook)
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Putain dommage que ça soit l'été et forcemment la pause pour les groupes de zike !
Perso je joue dans un groupe de métal , mais bon je pense pas que ça aurait fé l'affaire , et sinon ben l'été on splitte tous , cause on bosse (et oué d'ailleurs la je bosse dur si vous saviez !). Une autre fois peut être.
Tiens va voir ce site : http://www.lantre.fr.st

Un skipasseur musicos , et oué ça existe !

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
yep yep yep...
j'y serai... c'est bien ca, pour la première fois, je serai au même endroit qu'un groupe de skipasseur (parce que c'est rare...)
sinon, je peux peut être essayer de gérer, j'y vais avec des potes qui touchent un peu en zik donc je vasi voir ca, si ca les intéresse, je poste ici les contacts...
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Baskit>> on s'tient au courant. je vois deja si ma mere me laisse la voiture, je dois rentrer pour dimanche (j'encadre une colo dès lundi), donc si vous voulez rester pour la plage, je veux pas causer de soucis... et puis g peut-etre un pote qui viendrais... j'vous tiens informé.
sinon si y'a des skipasseur sur orthez, on sait jamais!? on a deja du mal a avoir l'electricité le soir dans les rues, alors de là à avoir une micro communauté "skipass"...!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Shim >> No pb! On se tient au courant. Perso, je connaitrais mon emploi du tps lundi prochain, et , si ça colle, ça m'arrange de co-voiturer... J'aime po la solitude
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
La famille Matiouf sera présente... à la maison. Merci d'avance Phill
Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
A défaut tu repartira avec un sticker OTHERWISE
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
au fait...

est ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un ait des stickerx ITWT a cette soirée?
ca me dirait bien d'en ramener un dans ma plaine natale

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
on avait laissé dans le doute, mais ça fait trop pub. Une invitation simple à une soirée sans citer la marque passera mieux.

désolé, la règle doit être la même pour tous.