Bonsoir à tous,
en tant que webmaster du site web de l'association Moraine, c'est non sans une certaine surprise que j'ai vu les statistiques du site grimper en flèche pour la journée d'hier. Les connections était quotidiennes et journalière mais particulièrement élevées en ce jour du 01 juillet.
Bref, j'ai vite trouvé l'origine et c'est dans ce forum que je suis tombé.
Je suis bien heureux pour mon ami Pierre RENE président de l'Association Moraine que le site trouve ici un peu plus de succès.
Je vous invite donc à rejoindre l'Association si vous le souhaitez mais surtout à me faire part de vos commentaires sur le site puisque j'en suis le responsable.
Vos remarques peuvent se rapporter à forme (facilité de navigation, aspect général) mais aussi et surtout au contenu notamment à ce que vous aimeriez trouver davantage dans le site Moraine.
J'en profite enfin, sans vouloir faire de pub vous inviter aussi, puisque vous êtes à n'en pas douter des montagnard avertis, à ajouter vos courses en montagne dans les rubriques consacrées pour ça dans les sites communautaires. Les données sur les Pyrénées sont malheureusement bien peu nombreuses.
Bien amicalement.
Pierre GIRAUD
inscrit le 14/11/01
2509 messages