saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
http://www.meteofrance.com/FR/montagne/prevStation.jsp?LIEUID=SKI0765007

vendredi 14h limite pluie-neige 2400 metres

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Samedi matin beau temps, ca se charge l'après-midi avec pluies et orages pour la fin d'après-midi et première moitié de nuit environ. Dimanche matin, l'amélioration se fait et les sommets sortent de la couche nuageuse... Dans l'après-midi, les nuages se forment à nouveau sur la montagne avec quelques averses.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pour compléter ce que dit matiouf : prévisions snow-forecast.
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ca veut dire que vous venez tjrs ou pas ?

vous y dormez tjrs ?

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
moi OUI
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Prévisions Météo France (oui, oui, ceux qui font payer les prévisions à 4 jours, qui en fait sont des prévisions à 3 jours ...):

Samedi 8h: très nuageux, courtes éclaircies
Samedi 14h: soleil
Samedi 20h: orages isolés

Dimanche, toute la journée: variable avec averses

Mais bon, les prévisions Météo France, faut y faire qu'une certaine confiance Si ça bouge radicalement d'ici ce soir, je mettrais à jour!

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ca veut dire que vous montez et vous dormez la haut ou pas ???
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Mais on l'a vu ta question... Tout le monde n'est pas bloqué derrrière son écran skipass prêt à répondre dès qu'un nouveau post est mis. Je suis désolé mais là... t'as posté une centaine de messages en même pas une semaine.
Y'en a qui ont dis qu'ils montaient : le team H-arnet, Guillaume, Kortex... donc c'est qu'ils montent...
Enfin, bon désolé de raler (mais je suis comme ça et j'assume) mais prends patience et tout sera plus clair ce soir.
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ce soir j serai deja parti c ca le probleme justement j ai le train ds peut de temps et j veux pas me prendre un voyages ds la geule pr rien ca ma saoulerai
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci Bam...

Saisai: oui, on monte dans tous les cas; oui, il y aura assurément de la place dans les voitures; mais s'il te plait, calme toi, pose toi, assoupi toi,... Je sais pas, fais même une piqure de morphine; mais arrete de poster 4 fois la meme question!!!

Sinon, d'un coté plus pratique, faudrait savoir où on vous prend. Je sais pas où tu dors, dc ... Je peux pas t'indiquer de coin où nous attendre!

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
on plante au camping de bareges ou dans le coin
donc on commencera a marcher vers la mongie vous nous verez

a confirmer !

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Bon et bien tu vois : c'est ok pour toi.
Par contre y'a un truc que je pige pas : tu dis que tu veux camper vers barèges... Mais barèges et la Mongie c'est pas du même côté (par rapport au Tourmalet) et les gars de Tarbes qui se proposent de te monter vont arriver du côté la mongie si je ne m'abuse (ou j'ai peut être loupé un truc...)
Tchusss
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
dernier changement de programme mon pot ne peut pas venir donc je ne prend pas le train

merci qd meme guillaume mais c plus la peine de me recuperer

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
...

"A confirmer"

Bon, Saisai, on part à 6h de Tarbes, 6h25 de Bagnères et on se trouve un peu avant 7h au Tourmalet!

Barèges se trouve de l'autre coté du Tourmalet. On va pas redescendre jusque là, ça c'est sûr! Et les seuls qui vont monter de ce coté du col, c'est Baskit et Cecile...vers 14h!!

Donc, si tu veux qu'on te prenne, débrouille toi pr te trouver entre Bagnères et la Mongie, suivant les horaires précédemment donnés!

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
saisai> es-tu sûr d'être sur la même route que nous qui passons côté la mongie (donc pas par barège)?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ok, autant pour moi... On te retrouve donc plus tard!
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
ah zoups j'crois qu'on a un wagon de retard..
donc tu viens pas saisai? parce que t'es sans ton pote? après tout ce que t'as trimé pour essayer de venir?.. eh beh..
(ou alors, je lutte et j'ai pas compris)
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
je vais essayer de monter avec baskit si il est d accord
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
saisai : C'est un vrai roman feuilleton cette histoire!!!

Guillaume 65 : merci pour MF!!!... Petite précision : Pour avoir les bonnes prévisions de MF sur la montagne fait le 3250 (oui, c'est payant!) puis réponds aux questions, dans l'ordre 4 puis 1 puis 65 là tu auras le bulletin pour la montagne dans le 65. Si tu prends des pictos sur internet ou un prevision pour la plaine ça peut ne pas coller en fonction des sommets et bases des couches nuageuses...
Sur le bon repondeur tu verras, il y a ce que j'ai mis plus haut et pour cause...
Je confirme que c'est le mieux que l'on puisse trouver, mais ça n'est pas parfait, la météo n'étant pas une science exacte.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waouuuu.. jsuis pas blonde, mais j'ai vraiment du mal a suivre!
bon saisai, on arrive vers 20h a la soirée sur Hossegor.. tu nous rejoins a la soirée,et on essait de voir se que l'on peut faire pour toi..
comme ça ça evite de poster 40000000 msg sur skipass..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Saisai >> rubrique covoiturage... Pour me joindre cet aprem, utilise en priorité mon mail: sfalquie(at)etud.insa-tlse*fr
Sinon, a ce soir...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Le tps d'arriver, manger, partir à Hossegor... Je pense qu'il est plus raisonnable de dire qu'on va arriver vers 10h
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
certes..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass