la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
News de vallée d'Aure..

***Installation d'une nouvelle billetterie:

L'installation d'une nouvelle billetterie "systeme mains libres" sera le principal investissement 2004..
>>> (pas de bol pour ceux qui ont le forfait annuel,enfin bref.. )

- tout ça pour repondre aux attentes de la clientèle en assurant un service rapide et de qualité.
Puis, pour garantir une meilleure fonctionnalité de ce secteur essentiel tout en minaurant les possibilités de fraude (!!)

*** Les autres travaux et aménagement sont les suivants:

-Grande visite sur le TS du piau (si quelqu'un peu me dire se que ça peut bien dire..)
-mise en conformité de l'arrivée du TSK de badet. ( ça c'est cool!)
-Réaménagement du départ du TSK de l'Arriéou.
-Extension de la neige de culture du TSK du lac vers le TSK de l'Arriéou.
-Mise en place d'une signalétique directionnelle sur les axes principaux du domaine skiable.. (yen a qui se sont beaucoup perdu a Piau cette saison?? )
-Réaménagement de l'arrivée de la piste des Perdrix. (enfin! plus de goulet affreux!!!)
-Poursuite du débroussaillage des pistes Myrtilles et Kamikaze.
-Végétalisation du départ de badet.
-Aménagement des liaisons "inter du piau>Candoural" et " ht de l'arnica>combe longue"
-aménagement du ht de la Ramondia.
-Terrassement du départ de la piste bleue du boulevard Arriéou.
-Aménagement de la partie hte de Sarrous et importants travaux de drainage.
-Formation d'un agent d'entretien du snowpark chargé de la mise en place et de l'entretien de 3 modules Big air et d'un boardercross!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***petites news comme ça:

> toujours un derby a piau l'année prochaine..
> "Piau engaly snowboard club" a pour objectif en 2005 de développer l'aspect Freeride du snowboard pour repondre aux attentes de nombreux djeunz et de véhiculer une image positive de la discipline. si vous etes interessé >>> 05.62.39.57.32

***petit bonus pour le plaisir!

>>>> objectif pour la saison 2005/2006: offrir a la clientèle un nouvel espace skiable.......situé sur le domaine de "Ludette-Fontaine" et accessible a tous.
Les études porteront sur les travaux de terrassement a réaliser pour exploiter en toute sécurité cet espace (y compri la Combe de l'Engaly). Elles définiront l'emplacement du futur TSD qui desservira l'ensemble du secteur.

tchÔ!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
ah yé, zé tout lu

Grosse déception: va falloir attendre 05/06 pour le nouveau TSD... On va encore passer notre saison sur une seule remontée

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
s'y a un park y a pacman...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Que de bonne news..surtout pour le badet qui avait quelques PB d'arrivées en vrac...
Pis un snowpark...pour koi faire???lol
Enfin bon...les tarifs vont'ils augmenter comme c t prévu???
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guigui> jsais po..
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Yeeeeees que de bonnes nouvelles pour ma station préférée (ben oui...trsé souvent bien enneigé, à 2h00 de Toulouse, des prix gentils et des ovnis lugesques qui se balladent de temps en temps sur les pistes pour notre plus grand plaisir!!! ).
En plus s'ils améliorent le park (enfin bon jsuis pas bon en fs donc c'est pas ma priorité!! ), et surtout qu'ils font un boarder cross, il risque d'y avoir quelques compèts skipassiennes non officielles. Ca va être bien sympa!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
--->fille
Bon ben tant pis, on aura la surprise à la rentrée..
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guigui> TU auras la surprise..plus moi!!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Ouuuaaaiiiisssssssss...une surprise..!!!t'en veut une surprise...je suis dans la vallée à partir du 12 juillet..!!!Randi avec l'alva.. COOL
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la fille--> pfuitt... Ben t'en aura d'autres des surprises t'inquiéte!!! Un snow park au Piau, arf et puis quoi encore vont pas mettee des rails non plus dans la neige mais ou va piau..
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Guigui> jsuis pÔ dans la vallée au mois de juillet, t'abuses boulet! tanpis jirai sous mariner tte seule a pau..

Broik' > gnagnagnagnagna..
au fait j'aurai des surprises de toi?? nan, la je reve!

oki je sors jrepars bosser..

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
« Grande visite sur le TS du piau (si quelqu'un peu me dire se que ça peut bien dire..) »

Il s'agit du contrôle que la quasi-totalité des pièces du télésiège (contrôles ultrason etc) pour desceller d'éventuelles usures (têtes de pylône, gares, etc). Cette opération est obligatoire tous les 15 ans. Ce télésiège a été construit en 1989 comme les deux télésièges de type Alpha de Cauterets (Brèche et Touyarolles où des grandes visites sont également en cours).

Merci la fille pour ces infos.

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
--->fille : tant pis j'irai boire la girafe avec ton frero!!!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
La fille--> vraiment pas gentille... Ben je viendrais pas à Piau tiens façon les skate park moi tu sais...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mééé c gentil my broik'..
jveux que tu viennes a piau.. c'est tjs bon de rider ac des plus faibles que soi..
HUMOUR piti ariégeois!!
bisous
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
La fille--> tu veux que l'on tire danb le lourd? Ben si c'est bon de rider avec des plus faible que soi, t'es condamné à rider toute ta vie seule alors...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rhhoooooo guillaume, prend po tout mal!!!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
dsl mais ces derniers jours sont assez dur en émotions surtot entre le contraste du WE et la dure réalité des résultats du lundi... Et puis faut avouer que... et puis non pas de confidence
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
oki..
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Coucou, je vous lis...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Xabier>>et alors, jdis po de bétises, se sont des sources sures!!
tu recommences a bosser??
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
quote:
Aménagement des liaisons "inter du piau>Candoural"

Ca veut dire qu'il vont couper le bas de la "test zone" par un chemin?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
c'est po grave, t'auras qu'à faire un petit road gap pour tracer
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Malheur au chemin..scandale..je proteste! ou est ce qu'on va se mettre au tas?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Au contraire, c'est une chance supplémentaire de te mettre au tas.

P.S : Au fait, bon anniversaire (grosso modo), Guigui!

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
D'abord pour se mettre au tas c'est pas qu'une question de chance...
PS: merci on fera des fotos, juste histoire de voir dans quel état était le lazare TEAM
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Après une bonne pause vacanceuse, je respire à nouveau l'air "de là-haut". Ya que çuilà que je supporte. Mais faut être altruiste et laisser humer à mes 3 pin's le parfum des embruns de la côte. Quelque part le retour aux sources à du bon.
Sinon, pour ce qui est des travaux, tu me paraît parfaitement renseignée... KGB ? ex-STASI ? ou BUSHERIE ? Bizaplus.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Xabier >> Ca fait plaisir de te revoir ds le secteur! T'es tjs au même poste pour la saison à venir?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Yes my friend !
May the binouzes be with you...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass