pegoumasteam
pegoumasteam

inscrit le 12/05/03
3 messages
On en entend plus parler du nevet ! Est ce que y'a eu des bonnes sessions ? Je pense monter voir à quoi ca ressemble mercredi ou vendredi prochain. Avec des pelles bien sur. Si je pouvais avoir quelques news...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben, t'as le récit du dernier SCT à Oncet le 24-26/07. Depuis, je pense pas que des gens soient monté, mais j'en mettrais pas ma main à couper...
Vu que la fonte des neiges a bien entamé le névé, je pense pas y remonter cet été. Mais peut-être tout le monde ne pense pas comme moi, et tu trouveras qq'un pour t'accompagner

PS: t'as l'air d'être de Toulouse. Hésite pas à venir aux apéro Skipass!

pegoumasteam
pegoumasteam

inscrit le 12/05/03
3 messages
Oki. Si je monte on sera en fait au moins trois du pegoumasteam. Je savais pas que l'accent toulousain se reconnaissait à l'écrit ! Et pour le récit c'est par où ? Merci en tout cas.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pegoumasteam >> Dans la rubrique appropriée => En Direct!!! Y a des photos, une chtite vidéo d'un cork 7.2, des récits, du chambrage de haut vol et bcp de private joke!
Pour ce qui est de ta provenance toulousaine, je l'ai lu sur ta fiche perso . Après, j'ai fait un tour sur votre site: t'es lequel de ces ariégeois?
pegoumasteam
pegoumasteam

inscrit le 12/05/03
3 messages
Ah ok pour le direct et les photos. C'est vrai qu'il reste pas grand chose, tu crois qu'on pourra kicker qqchose si on y va mercredi ? Sinon moi c'est le skieur en Kneissl blancs voire en teneighty jaunes sur les vieilles photos.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pegoumasteam (Stephane?) >> Pour mercredi, il devrait rester de quoi faire un kicker Mais faut en profiter, ça va pas durer!
Ceci dit, mercredi, tu ferais mieux de faire un tour au fêtes de bayonne! Enfin, si tu y vas, hésite pas à prendre des photos at à poster dans "En Direct"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass