c'est enorme!!!! mais d'ou tu tiens ces informations?? quels styles de modules vont etre mis en place (raimbow,etc..)?? si tu as d'autres informations plus precises ca serait vraiment sympa!!! merci a++
Le raimbow il y est deja! mais ouai ca va etre des nouvo rails du style rail en C, box plat descente et dautres.. on va essayer de faire des modules qu'il n'y avait pas encore. Je le sais car c nous ki allons les faire comme les nouvo de cette saison. Il fo faire un peu de pub pour que ca fasse venir du monde!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Le 5 août 2004 - 16:23
Ca voudrais dire qu'Altiservice reprend non pas seulement l'exploitation du petit train mais aussi la gestion de la station d'hiver??!! y'a un truc qu'y est pas logique, les négociations et le contrat ont pas encore été signés et des modules sont déja en préparation! t'en sais plus que tu le laisses entendre JIB! developpe STP, j'suis un inconditionnel de la station!!
salut JIP je suis un pote à yann on c vu une ou deux fois vu que je ride pas trop le WE sur artouste et que j'ai été un peu blessé cette année. par contre c clair que ça m'est arrivé de donner de la pelle sur le park. c fabrice qui à décider de se déchainer sur le poste à souder encore? il à prévu koi? je sais qu'il m'avait parlé d'une barre de 18 mètres démontable en trois et du C j'espère que c'est toujours à l'ordre du jour.(j'espère surtout que g me trompe pas de jipé surtout, bô remarque à laruns doit pas y'en avoir des masses)
jip: vu que tu as l'air de t'occuper pas mal du park d'artouste je voudrais savoir si ils ont l'intention de construire de nouveaux modules ( big air,hip,etc..): juste par curiosité a++
je réponds pas à la place de JIP mais tout dépendra des conditions de reprises de la station en tout cas c'est plus que faisable! ah une bonne table de 35 mètres!!! piètrus>comment ça se fait que tu vois qui je suis?
non je vois pas du tout qui tu est!!! je suis surpris que tu dises ça!! -je connais juste de vue un certains Yann( si c'est celui dont tu parles!) peut etre qu'on s'est deja croisé mais vraiment je vois pas qui tu peux bien etre! pourquoi tu me dis ça?==> g dit quelque chose qui montre que je te connais?
bè ouai ta envoyé un post troublant... mais ta du tombé pile poil. des fois le hasard!!!je ride pas mal sur artouste et un peu,parfois, sur gourette :/ donc si t'es de pau on sé surement déja croisé!
inscrit le 03/08/04
21 messages